Ma page principale a disparu du moteur de recherche google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

barderix
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 17, 2008 19:08

Bonjour,

J'ai enlevé la liste de mot clé aux 2 endroit spécifiés des ma première réponse.
j'avais d'ailleur écrit : "En tous cas dans le doute je les ai enlevé."

As tu rafraichie ta page ?
Si tu les vois toujour donne moi l'adresse url, on ai peut etre pas sur la même page.

J'ai le même problème pour le lien mort car normalement le lien est :
http://www.amico.fr/portail-informatiqu ... dijon.html
et il fonctionne.
C'est pour cela que je pense que l'on ne doit pas etre sur la même page. J'ai du mettre mon lien sur ../portail-informatique-dijon.html sur la page d'acceuil et reporter ce lien dans un répertoire qui du coup ne fonctionne pas.

En tous cas merci du temps que tu as pris pour moi, je cherche cette page de mon coté.

Soit rassuré, je suis à l'écoute et suis vos conseils car en matière de création de site web je n'ai avancé que comme cela.
Barderix

barderix
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juil 21, 2008 13:08

Bonjour,

Par miracle mon site viens de réapparaitre en tête de liste.

Merci pour les conseils.
Google ma quand même fait une belle peur.

Barderix

Ma page principale a disparu du moteur de recherche google

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :