Page pour suivre la GD

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ccgv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 12, 2003 6:45

BDGest a écrit:Ben non, l'idée n'est pas de tromper google. Moi quand j'ai fait le script je l'ai fait en toute bonne foi, mais il ,est hors de question que je bidouille le script pour passer outre... désolé :o(

Tu as raison. Excuse, je me suis pris dans l'euphorie.

zehunter
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Avr 13, 2003 11:07

salut a tous!

je ne comprends pas ce qu'on me reproche question etat d'ame ou je ne sais plus quoi ... le sujet de ce thread etant une page qui nous aide a connaitre l'etat (d'ame) d'avancement de la GD et je parle de modifier cette meme page pour qu'elle fasse la meme chose mais qui marche sur plus d'installation PHP .... ou est le malaise?

sinon je pose la question ... entre cette page (qui ouvre ou non des iframe) et les outils de webrankinfo quel est la difference? WRI permet aussi de faire des requete sur google en masse non?

j'ai pas suivis ...

sinon pour ceux que ca interresse, je pense me mettre a l'amelioration du script des lundi ... envoyez moi un MP si ca vous dis ... ou ecrivez sur ce thread du forum!!!

tcho a tous! et bon dimanche

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Dim Avr 13, 2003 11:11

ce qu'on te reprochait, c'était de vouloir proposer des outils ne respectant pas les règles de Google. Les outils de WebRankInfo sont tous basés sur la Google API, le seul moyen autorisé d'interroger la base de Google de manière officielle.

Allance
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Avr 13, 2003 19:31

Et où peut-on se procurer ces API Google ?

kroston
Nouveau WRInaute

Message le Dim Avr 13, 2003 20:07

pas besoin de chercher bien loin... :D
http://www.google.com/apis/

zehunter
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 14, 2003 8:36

WebRankInfo a écrit:ce qu'on te reprochait, c'était de vouloir proposer des outils ne respectant pas les règles de Google. Les outils de WebRankInfo sont tous basés sur la Google API, le seul moyen autorisé d'interroger la base de Google de manière officielle.

vi pas je dirais qu'il existe des maniere plus courtois de dire les choses ...

sinon ca a bien servis a nombruex d'entre nous cette page ...

BDGest
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 14, 2003 8:47

Elles sont bien jolies ces googles apis, mais si on ne fait pas de java ou de vb net, elles ne servent à rien. Bref, rien de dispo pour un pôv développeur comme moi qui fait du php :o((((

Quelqu'un qui connait-il bien ces apis pourrait-il me dire si on peut les faire fonctionner sous php ? Je viens de recevoir ma licence key, mais si je ne peux pas utiliser ces apis sous php, elles ne va pas me servir à grand chose :o((((

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Avr 14, 2003 11:17

sur WRI elles fonctionnent avec PHP. Je pense que le mieux serait que je fasse une petite description pour aider ceux qui souhaitent utiliser l'API. Je te prépare ça dès que je trouve du temps...

BDGest
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 14, 2003 11:40

Super, je vais pouvoir me remettre au travail alors. J'ai demandé mon licence a google et je viens de l'avoir. Manque plus que les api :o))))

hervelaf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Avr 14, 2003 17:50

[quote="BDGest"]Elles sont bien jolies ces googles apis, mais si on ne fait pas de java ou de vb net, elles ne servent à rien. Bref, rien de dispo pour un pôv développeur comme moi qui fait du php :o((((
[quote]

Le Journal du Net a écrit en décembre dernier un article intitulé "Introduction à l'API Google avec PHP".

http://developpeur.journaldunet.com/tut ... pi1a.shtml

bielle64
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 14, 2003 20:51

BDGest a écrit:Il me fais vivre quand même mon site

Alors ça, ça me fait rêver.
Vous devez pas être bien nombreux à pouvoir dire ça en France!

Allance
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 15, 2003 12:55

Effectivement, une petite faq sur l'utilisation des API Google en php serait franchement le bienvenu :P

BDGest
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 15, 2003 13:09

bielle64 a écrit:Alors ça, ça me fait rêver.
Vous devez pas être bien nombreux à pouvoir dire ça en France!

Oh ben quand même ??? non ?
Enfin je n'ai pas dis que j'en vivais bien non plus hein ;)

Page pour suivre la GD

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alerts

• Calculer l'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Test du code HTTP d'une page
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Trouver la position de son site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.