Page pour suivre la GD
73 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- perle d'argent
- WRInaute occasionnel

Ca marche super-bien, cet outil!
Merci :D
Merci :D
BDGest a écrit:Essaye de faire F5 tout de suite après. Je vais vérifier pourquoi ma commande :
- Code: Tout sélectionner
if($url=="") {
$url = "www.yahoo.com";
}
Me renvoi parfois Array au premier chargement ????
Essais peut-être avec
- Code: Tout sélectionner
if($_GET['url']=="") {
$url = "www.yahoo.com";
}
A priori ça n'a rien à voir, mais sait-on jamais ...
Visiblement le bug qui prenait Array en tant qu'url est corrigé, certains ont encore le pb ?
Sinon, je viens de mettre quelques couleurs pour mettre en evidence les valeurs qui bougent (entre les "nouvelles" et les "anciennes").
Je m'amuse bien moi :D
Sinon, je viens de mettre quelques couleurs pour mettre en evidence les valeurs qui bougent (entre les "nouvelles" et les "anciennes").
Je m'amuse bien moi :D
Une dernière petite chose, comment faire pour "forcer" la commande fopen() a recharger la page (et ne pas prendre celle qu'il a en cache) ? Pour l'instant j'ai configuré mon navigateur pour qu'il recharge la page a chaque fois, mais y a-t-il un moyen de forcer ça dans le code php ?
BDGest a écrit:Une dernière petite chose, comment faire pour "forcer" la commande fopen() a recharger la page (et ne pas prendre celle qu'il a en cache) ? Pour l'instant j'ai configuré mon navigateur pour qu'il recharge la page a chaque fois, mais y a-t-il un moyen de forcer ça dans le code php ?
genial nickel parfait ton outil ... et propre et tout ... dit .. je vais oser te demander .. tu ne souhaiterai pas diffuser le code de ta page par hazard? .. en GPL ou autre carburant du genre?
moi je suis preneur ... :-P
merci d'avance pour ta reponse!
BDGest a écrit:Ben oui mais je le mets où ?
bah ... deja tu peux me le mailer! :-P
non je rigole .. vois sur un site pour script php ... en plus tu pourras faire un lien de plus sur ton site ...
si tu veux malgres tout insister pour me le mailer ... zehunter@sitedelapeur.com ... mais chut .. c un secret! :-D
merci bcp! au nom de tous! perso, j'integre ta page sur mes 2 sites des que possible et je vous donne l'url ou je le cri par la fenetre .. je c pas trop .. ca evitera que ton serveur soit charger .. et que google crois que ca viens tjrs du meme (il pourrais te tirer les oreilles!)
url:
http://www.phpapps.org/
http://www.phpscripts-fr.net/
http://www.comscripts.com/
Dernière édition par zehunter le Ven Avr 11, 2003 16:13, édité 1 fois.
BDGest a écrit:Merci pour l'info, le script est posté sur les sites proposés :D
les 3? nickel .. merci encore ...
par contre ton script doit faire l'objet d'une validation ou quelque chose, car en cherchant google dans les script des 3 sites RAS .. NADA ...
bon ... ca va m'obliger a me connecter sur le web demain ... dur la vie! :-D
au et puis tiens tant qu'a faire ... t'as le droit a un kisscool! ;-)
BDGest a écrit:Ben le serveur est un dédié qui est encore loin d'être chargé, donc pas de souci.
Pär contre je n'aimerai pas que google me tire les orerilles. je vais aller sur le site que tu propose pour poster le le code
marche po le script .. il plante au premier fopen .. je regarde rapidement ce qui ne va pas, mais si t'as une idee ...
voici l'erreur :
Warning: fopen("http://www.google.fr/search?q=link:www.bonnes-oeuvres.com&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&lr=", "r") - Success in /home/intranet/GoogleDance/testgd.php on line 37
Warning: Supplied argument is not a valid File-Handle resource in /home/intranet/GoogleDance/testgd.php on line 38
Warning: Supplied argument is not a valid File-Handle resource in /home/intranet/GoogleDance/testgd.php on line 39
ps:j'ai php4 si ca peu servir comme info! :-P
-

WebRankInfo - Administrateur du site

la raison est sans doute que ce script ne respecte pas les règles fixées par Google, qui demande d'éviter de faire des requetes automatiques.
BDGest a donc de la chance que ses fopen fonctionnent... sur d'autres hébergements on peut recevoir une erreur indiquant que l'accès est interdit.
BDGest a donc de la chance que ses fopen fonctionnent... sur d'autres hébergements on peut recevoir une erreur indiquant que l'accès est interdit.
WebRankInfo a écrit:la raison est sans doute que ce script ne respecte pas les règles fixées par Google, qui demande d'éviter de faire des requetes automatiques.
bah j'ai des doutes car j'ai installer le script sur mon serveur perso, chez moi ... et je m'authorise tout ce que je veux! :-P
donc c galere que ca marche pas ...
BDGest si tu est d'accord je vais faire une version differente qui utilise les socket on va voir ce que ca donne ... je te dit quoi des que je m'y met ... lundi quoi! :-D
Zehunter,
Si tu envisages de faire une nouvelle version de ce logiciel, libre à toi.
Mais il est totalement inutile de débattre en public de la réalisation d'un logiciel en désaccord avec les TOS de Google.
J'aimerais aussi que tu arrêtes de considérer ce forum comme étant ton lieu de "chat" personnel. Si tu as des commentaires à faire à l'un des membre WRI, utilise la messagerie perso et évite d'imposer tes états d'âmes à la communauté.
Merci d'avance,
Dan
Si tu envisages de faire une nouvelle version de ce logiciel, libre à toi.
Mais il est totalement inutile de débattre en public de la réalisation d'un logiciel en désaccord avec les TOS de Google.
J'aimerais aussi que tu arrêtes de considérer ce forum comme étant ton lieu de "chat" personnel. Si tu as des commentaires à faire à l'un des membre WRI, utilise la messagerie perso et évite d'imposer tes états d'âmes à la communauté.
Merci d'avance,
Dan
73 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdSense Calendar
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Développer un outil avec la Google API
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Google Enterprise a son blog
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Suivre le référencement ?
- Suivre un Site Web
- Suivre mes liens
- Suivre une redirection
- ne pas suivre 1 lien
- Ne pas suivre un lien
- Faire suivre un lien
- Suivre la vie de son forum
- [rss] suivre un topic wri
- phpBB : faut suivre le rythme !
- Suivre le cheminement des internautes
- Outil suivre les liens
- Devenir consultant SEM / SO, la voie à suivre ?
- [logiciel] comparer et suivre son positionnement
- Redirection et doutes sur le référencement à suivre....
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alerts
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.