[poids des pages] page de plus de 150 ko ....
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Mumuri - WRInaute passionné

C'est juste un page d'archives, je voulais donné une page avec tous les liens du site au moteur. Le but était d'avoir une seul page à PR maximal plutot que de faire comme çà
http://www.webrankinfo.com/discussions_1_0.htm
le PR de chaque page 2 3 4 ... est un point moin elevé que la page mére
http://www.webrankinfo.com/discussions_1_0.htm
le PR de chaque page 2 3 4 ... est un point moin elevé que la page mére
-

Americas - WRInaute accro

Plutôt que de faire une page trop lourde... les pages 2,3,4 etc... pourraient être placées sur le même niveau.
Je m'explique : plutôt que de faire un seul lien vers la page d'archive... à mon sens trop lourde pour avoir un intérêt pour les visiteurs et le référencement... tu fais plusieurs liens sur l'index vers 4 pages d'archives qui auront toutes le même PR et qui verront leurs mots clés plus apparents.
Je m'explique : plutôt que de faire un seul lien vers la page d'archive... à mon sens trop lourde pour avoir un intérêt pour les visiteurs et le référencement... tu fais plusieurs liens sur l'index vers 4 pages d'archives qui auront toutes le même PR et qui verront leurs mots clés plus apparents.
-

Mumuri - WRInaute passionné

j'y ai pensé, mais des 1 2 3 sur la premiére page d'un site c'est pas térrible, (j'avais carrément pensé mettre un lien vers une page d'archives derriére chaque lettre du mot archives aussi lol).
L'archive n'a pas été réalisé pour les visiteurs
.
L'archive n'a pas été réalisé pour les visiteurs
-

Americas - WRInaute accro

J'avais compris que ce n'était pas pour les visiteurs
Mais entre ce qui n'est pas terrible et ce qui est efficace... je choisis la deuxième solution.
Ton idées de linker les lettres du mot archive est excellente. Tu n'auras qu'à ajouter un title à ton lien pour que le référencement soit plus efficace.
Mais entre ce qui n'est pas terrible et ce qui est efficace... je choisis la deuxième solution.
Ton idées de linker les lettres du mot archive est excellente. Tu n'auras qu'à ajouter un title à ton lien pour que le référencement soit plus efficace.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Poids D'UNE page ou poids DES pages ?
- 150 BL d'un coup
- de 150 vu à 1000 vu du jour au lendemain ?
- Email marketing / 150,000 emails
- Google répond à 150 questions de webmasters
- Passer de <20 pages indexés à plus de 150 en 1 jour ?
- description des alt depassent 150 caractéres
- De 6500 pages indexées a 150 en une nuit
- Mailing sur une base de 150 000
- adsense 180*150 ou plutot 120*240