page en .php / .html
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
page en .php / .html
difficile a croire mais un ami webmaster tres adsenseur m'a dis que les cliques sur les pages en .php est parfois plus elevée que sur les en .html ?
pouvez vous me confirmer cela?
hors sujet(et forum) : pour le référencement, .html ou .php est le mieux?
merci
merci
-

Vincent1975 - WRInaute passionné

J'ai passé tout mon site du html au php il y a deux mois, je n'ai vu aucune différence. Dommage, c'aurait été chouette.
-

freetopien - WRInaute passionné

e-kiwi a écrit:non, l extention n'améliorera pas le referencement, meme .motclé
pas sur...
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=zelda+php&meta=
et
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=zelda+html&meta=
Je te laisse immaginé si l'extension c'était .zelda...
Ciao !
-

mahefarivony - WRInaute accro

Onthisplanet a écrit:Je ne suis pas surpris, ça se saurait...
a condition d'avoir expérimenté
Re: page en .php / .html
mina21 a écrit:difficile a croire mais un ami webmaster tres adsenseur m'a dis que les cliques sur les pages en .php est parfois plus elevée que sur les en .html ?
merci
Je te recommande d'utiliser de l'html pour le référencement car il me semble que google déjà interprète mal les paramêtres des urls dynamiques du style
php?pouet=truc etc ....
par contre, il apprécié énormément les mots clefs en tant que nom de page html.
-

code34 a écrit:par contre, il apprécié énormément les mots clefs en tant que nom de page html.
bah dans ce cas là, pourquoi qu'il apprécie pas les meta keywords ?
mahefarivony a écrit:code34 a écrit:par contre, il apprécié énormément les mots clefs en tant que nom de page html.
bah dans ce cas là, pourquoi qu'il apprécie pas les meta keywords ?
parce que ça n'est pas pertinent trop facile à gruger.
-

bah avec tous les mods et autres recettes de webmasters, le nom de fichier est simple a "gruger" aussi non ?
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

j'ai les deux selon les sites, et c'est absolument identique pour adsense et pour les moteurs.
Par contre l'ééééénorme avantage du php c'est la possibilité de faire des includes pour ne changer qu'un seul parametre une seule fois pour toute les pages (genre rajouter un sujet dans le site et se retrouver avec 150 pages à modifier).
Donc une très grande souplesse de construction et d'évolution pour un site, et dorénavant je code en php (c'est définitif)
Par contre l'ééééénorme avantage du php c'est la possibilité de faire des includes pour ne changer qu'un seul parametre une seule fois pour toute les pages (genre rajouter un sujet dans le site et se retrouver avec 150 pages à modifier).
Donc une très grande souplesse de construction et d'évolution pour un site, et dorénavant je code en php (c'est définitif)
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :