page en .php / .html

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 09, 2007 17:32

L'extension n'a rien a voir avec le language utilise. Toutes mes pages ont comme extension .html ou / (pseudo-repertoire) et sont en fait des scripts PHP.

L'exemple de freetopien est interessant. Ca se pourrait bien que Google prenne l'extension comme un mot-clef (html et php etant par ailleurs ignores car ce sont des mots de liaison, trop courrants et donc non significatifs).

code34
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Fév 09, 2007 18:41

Serious a écrit:L'extension n'a rien a voir avec le language utilise. Toutes mes pages ont comme extension .html ou / (pseudo-repertoire) et sont en fait des scripts PHP.

L'exemple de freetopien est interessant. Ca se pourrait bien que Google prenne l'extension comme un mot-clef (html et php etant par ailleurs ignores car ce sont des mots de liaison, trop courrants et donc non significatifs).

tout à fait, je vous recommande d'utiliser le rewriting pour ne pas utiliser d'url avec des paramètre et faciliter le référencement. C'est plus jolie d'utiliser une url courte mon_mot_clef.html qu'un truc long qui pue php?et=3456643&ref=3EDD3 etc ....

page en .php / .html

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :