page perso où ftp voila
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lefuret
- WRInaute occasionnel

page perso où ftp voila
salut,
je ne sais pas trop où poser cette question alors au risque d'etre deplacé , je me la fait au café
donc voila.
si l'on ouvre deux comptes a partir du meme PC (avec une adresse mail differente où non ?)
les moteurs comme google voient ils que c'est en fait le meme bonhomme ?
Merci, et que le prnoel exauce vos voeux lolll
je ne sais pas trop où poser cette question alors au risque d'etre deplacé , je me la fait au café
donc voila.
si l'on ouvre deux comptes a partir du meme PC (avec une adresse mail differente où non ?)
-

Leonick - WRInaute accro

Si tu veux être payé, il faudra bien lui donner, non ? Ou alors tu iras faire un casse dans la banque de google ?lefuret a écrit:<ce sont les coordonnées postales et bancaires>
ben où il va trouver ca ? sur le site elles n'y seront pas..et je ne les donnes pas a l'ouverture du compte puisque c'est ds le domaine du gratuit.
-

Neo62540 - WRInaute occasionnel

Re: page perso où ftp voila
lefuret a écrit:salut,
donc voila.
Après plusieurs lectures j'ai arrêté d'essayer de comprend
- lefuret
- WRInaute occasionnel

je veux bien avoir de la difficulté a m'exprimer par ecrit , mais ca me parait qd meme clair
exemple
- tu ouvres un compte chez un hebergeur gratuit , tu fais un site , tres bien referencé et positionné sur google
si tu ouvres un autre compte chez le mm hebergeur gratuit avec des identifiants differents et que disont tu fasses un site "similaire", google saura t il que les deux sites appartiennent a la mm personne, ce second site risque t il de ne jamais se positionner voir entrainer le premier vers le bas ..
si c'est pas clair lol ben j'abandonne moi aussi
exemple
- tu ouvres un compte chez un hebergeur gratuit , tu fais un site , tres bien referencé et positionné sur google
si tu ouvres un autre compte chez le mm hebergeur gratuit avec des identifiants differents et que disont tu fasses un site "similaire", google saura t il que les deux sites appartiennent a la mm personne, ce second site risque t il de ne jamais se positionner voir entrainer le premier vers le bas ..
si c'est pas clair lol ben j'abandonne moi aussi
-

Leonick - WRInaute accro

C'est vrai que le fil était assez space : en général, quand sur WRI une personne parle d'ouvrir 2 comptes et en même temps de google, c'est pour adsense dans 95% des cas.
Donc pour ton problème, de toutes façons, je pense que google n'en a que faire de savoir si le duplicate content est fait par un ou plusieurs webmasters.
En cas de DP, il ne restera qu'un seul des sites, du moins quand ça marche bien leur filtrage.
Donc pour ton problème, de toutes façons, je pense que google n'en a que faire de savoir si le duplicate content est fait par un ou plusieurs webmasters.
En cas de DP, il ne restera qu'un seul des sites, du moins quand ça marche bien leur filtrage.
- Monky
- WRInaute discret

Un moment j'avais deux comptes différents sur Voilà comme ce que tu veux faire... mais pour deux sites différents.
Mais te faut-il vraiment deux comptes? Car Voilà c'est un compte = 5 sites de 100mo chacun (ou un gros site de 500mo), il t'en faudrait le double? De plus, tu n'as pas de php ou de bdd
A ta place, je prendrais un mutualisé, le résultat ne pourras être que positif
Mais te faut-il vraiment deux comptes? Car Voilà c'est un compte = 5 sites de 100mo chacun (ou un gros site de 500mo), il t'en faudrait le double? De plus, tu n'as pas de php ou de bdd
A ta place, je prendrais un mutualisé, le résultat ne pourras être que positif
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :