Page optimisée en sous-domaine ou en répertoire ?
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Page optimisée en sous-domaine ou en répertoire ?
Salut les wrinautes,
Je cherche à optimiser les pages de mon site et pour ce faire plusieurs solutions s'offrent à moi. Je souhaiterai que vous me guidiez vers la meilleure d'entre-elles.
Je propose la définition de l'expression "site internet" sur un page de mon site. Quel est le meilleur emplacement pour cette définition dans une démarche SEO ?
Solution 1 : monndd.com/webm#ster/cre#tion-de-site-internet.html
Solution 2 : cre#tion-de-site-internet.monndd.com/index.html
Le but avoué est aussi de créer du contenu à destination des moteurs de recherche en créant une page optimisée sur un mot, une expression.
La solution 2 fait figurer l'expression clé plus à gauche. Pouvez-vous confirmer qu'elle serait plus efficace sur les requêtes du type "cre#tion de site internet" que la solution 1 ?
Enfin, une solution alternative ; pas de page supplémentaire pour présenter la définition.
Solution 3 : afficher la définition sur la page même de l'expression "site internet" grâce à une div apparaîssant au survol d'un astérisque accollé à cette même expression.
Je cherche à optimiser les pages de mon site et pour ce faire plusieurs solutions s'offrent à moi. Je souhaiterai que vous me guidiez vers la meilleure d'entre-elles.
Je propose la définition de l'expression "site internet" sur un page de mon site. Quel est le meilleur emplacement pour cette définition dans une démarche SEO ?
Solution 1 : monndd.com/webm#ster/cre#tion-de-site-internet.html
Solution 2 : cre#tion-de-site-internet.monndd.com/index.html
Le but avoué est aussi de créer du contenu à destination des moteurs de recherche en créant une page optimisée sur un mot, une expression.
La solution 2 fait figurer l'expression clé plus à gauche. Pouvez-vous confirmer qu'elle serait plus efficace sur les requêtes du type "cre#tion de site internet" que la solution 1 ?
Enfin, une solution alternative ; pas de page supplémentaire pour présenter la définition.
Solution 3 : afficher la définition sur la page même de l'expression "site internet" grâce à une div apparaîssant au survol d'un astérisque accollé à cette même expression.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires
- Les deux échelles du PageRank
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- Yahoo Site Explorer en français
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Page à risque sur un sous domaine fait souffrir le domaine ?
- Domaine , sous domaine page index
- PR d'une page vs PR du domaine
- Page Rank / Nom de domaine
- sous domaine en page d'accueil
- nom de domaine et page perso
- domaine et changement de page index
- Sous domaine ou simple page ?
- Sous domaine avec la même page
- Page 404 personnalisée et sous domaine
- Réservation nom de domaine et page d'attente personalisée
- Probleme Credit page d'accueil du domaine
- achat nom de domaine renommer la page
- Sous domaine ou page.html ? votre avis
- connaitre le nombre de page connus pour un domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.