Page optimisée en sous-domaine ou en répertoire ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

metisaz
WRInaute discret
WRInaute discret

Page optimisée en sous-domaine ou en répertoire ?

Message le Dim Juil 09, 2006 14:11

Salut les wrinautes,

Je cherche à optimiser les pages de mon site et pour ce faire plusieurs solutions s'offrent à moi. Je souhaiterai que vous me guidiez vers la meilleure d'entre-elles.

Je propose la définition de l'expression "site internet" sur un page de mon site. Quel est le meilleur emplacement pour cette définition dans une démarche SEO ?

Solution 1 : monndd.com/webm#ster/cre#tion-de-site-internet.html

Solution 2 : cre#tion-de-site-internet.monndd.com/index.html

Le but avoué est aussi de créer du contenu à destination des moteurs de recherche en créant une page optimisée sur un mot, une expression.

La solution 2 fait figurer l'expression clé plus à gauche. Pouvez-vous confirmer qu'elle serait plus efficace sur les requêtes du type "cre#tion de site internet" que la solution 1 ?

Enfin, une solution alternative ; pas de page supplémentaire pour présenter la définition.

Solution 3 : afficher la définition sur la page même de l'expression "site internet" grâce à une div apparaîssant au survol d'un astérisque accollé à cette même expression.

deleter23
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 09, 2006 15:50

1

Sa sert à rien de creer plein de sous domaines

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :