Page optimisée en sous-domaine ou en répertoire ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

metisaz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Page optimisée en sous-domaine ou en répertoire ?

Message le Dim Juil 09, 2006 14:11

Salut les wrinautes,

Je cherche à optimiser les pages de mon site et pour ce faire plusieurs solutions s'offrent à moi. Je souhaiterai que vous me guidiez vers la meilleure d'entre-elles.

Je propose la définition de l'expression "site internet" sur un page de mon site. Quel est le meilleur emplacement pour cette définition dans une démarche SEO ?

Solution 1 : monndd.com/webm#ster/cre#tion-de-site-internet.html

Solution 2 : cre#tion-de-site-internet.monndd.com/index.html

Le but avoué est aussi de créer du contenu à destination des moteurs de recherche en créant une page optimisée sur un mot, une expression.

La solution 2 fait figurer l'expression clé plus à gauche. Pouvez-vous confirmer qu'elle serait plus efficace sur les requêtes du type "cre#tion de site internet" que la solution 1 ?

Enfin, une solution alternative ; pas de page supplémentaire pour présenter la définition.

Solution 3 : afficher la définition sur la page même de l'expression "site internet" grâce à une div apparaîssant au survol d'un astérisque accollé à cette même expression.

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 09, 2006 15:50

1

Sa sert à rien de creer plein de sous domaines

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium