Page optimisée en sous-domaine ou en répertoire ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

metisaz - WRInaute discret

Page optimisée en sous-domaine ou en répertoire ?
Salut les wrinautes,
Je cherche à optimiser les pages de mon site et pour ce faire plusieurs solutions s'offrent à moi. Je souhaiterai que vous me guidiez vers la meilleure d'entre-elles.
Je propose la définition de l'expression "site internet" sur un page de mon site. Quel est le meilleur emplacement pour cette définition dans une démarche SEO ?
Solution 1 : monndd.com/webm#ster/cre#tion-de-site-internet.html
Solution 2 : cre#tion-de-site-internet.monndd.com/index.html
Le but avoué est aussi de créer du contenu à destination des moteurs de recherche en créant une page optimisée sur un mot, une expression.
La solution 2 fait figurer l'expression clé plus à gauche. Pouvez-vous confirmer qu'elle serait plus efficace sur les requêtes du type "cre#tion de site internet" que la solution 1 ?
Enfin, une solution alternative ; pas de page supplémentaire pour présenter la définition.
Solution 3 : afficher la définition sur la page même de l'expression "site internet" grâce à une div apparaîssant au survol d'un astérisque accollé à cette même expression.
Je cherche à optimiser les pages de mon site et pour ce faire plusieurs solutions s'offrent à moi. Je souhaiterai que vous me guidiez vers la meilleure d'entre-elles.
Je propose la définition de l'expression "site internet" sur un page de mon site. Quel est le meilleur emplacement pour cette définition dans une démarche SEO ?
Solution 1 : monndd.com/webm#ster/cre#tion-de-site-internet.html
Solution 2 : cre#tion-de-site-internet.monndd.com/index.html
Le but avoué est aussi de créer du contenu à destination des moteurs de recherche en créant une page optimisée sur un mot, une expression.
La solution 2 fait figurer l'expression clé plus à gauche. Pouvez-vous confirmer qu'elle serait plus efficace sur les requêtes du type "cre#tion de site internet" que la solution 1 ?
Enfin, une solution alternative ; pas de page supplémentaire pour présenter la définition.
Solution 3 : afficher la définition sur la page même de l'expression "site internet" grâce à une div apparaîssant au survol d'un astérisque accollé à cette même expression.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nom de domaine/sous-domaine des images différent de la page html optimisée, grave ?
- Page optimisée SEO ?
- Modèles de page optimisée pour le référencement
- Mise en page optimisée : risque de cloacking
- Noms de domaines pour page optimisée.
- ma page d'accueil est elle sur optimisée ?
- Ma page d'accueil est elle optimisée correctement?
- Page optimisée qui n'apparait pas dans les résultats
- sur quels mots cles ma page est optimisée?demandez a adsense
- Page web PAS optimisée MAIS bien placée sur "etude"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.