Page non trouvée - URL Rewriting chez OVH
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Page non trouvée - URL Rewriting chez OVH
Bonjour,
Je viens de mettre en place des règles d'URL Rewriting par le biais d'un .htaccess, sur un site chez OVH (60GP)
Seul problème, et pas des moindres : il me sort un "Page non trouvée" quand je clique sur un lien...
Voici un exemple de règles :
Code:
Toutes les règles sont écrites de cette façon.
J'ai bien suivi les différents conseils donnés sur des forums, dont celui-ci.
Le .htaccess se trouve bien à la racine (dans www), ainsi que les pages php traitées.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci pour votre aide.
Je viens de mettre en place des règles d'URL Rewriting par le biais d'un .htaccess, sur un site chez OVH (60GP)
Seul problème, et pas des moindres : il me sort un "Page non trouvée" quand je clique sur un lien...
Voici un exemple de règles :
Code:
- Code: Tout sélectionner
RewriteEngine on
RewriteRule ^/actualites-(-[a-z]*)-([0-9]+)\.html$ /actualites.php?categorie=$1&idactualite=$2 [L]
Toutes les règles sont écrites de cette façon.
J'ai bien suivi les différents conseils donnés sur des forums, dont celui-ci.
Le .htaccess se trouve bien à la racine (dans www), ainsi que les pages php traitées.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci pour votre aide.
- magic corp.
- WRInaute impliqué

Et comme ça ?
Ou
RewriteEngine on
RewriteRule ^/actualites-([-a-z]*)-([0-9]+)\.html$ /actualites.php?categorie=$1&idactualite=$2 [L]
Ou
RewriteEngine on
RewriteRule ^actualites-([-a-z]*)-([0-9]+)\.html$ /actualites.php?categorie=$1&idactualite=$2 [L]
magic corp. a écrit:Et comme ça ?
RewriteEngine on
RewriteRule ^/actualites-([-a-z]*)-([0-9]+)\.html$ /actualites.php?categorie=$1&idactualite=$2 [L]
Ben c'est la même que ce que j'ai mis non ?
magic corp. a écrit:
RewriteEngine on
RewriteRule ^actualites-([-a-z]*)-([0-9]+)\.html$ /actualites.php?categorie=$1&idactualite=$2 [L]
J'ai testé et toujours pareil....
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tutoriel URL Rewriting
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Le référencement de pages PHP
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- Design de WRI version 3
- Aperçu des différents types de redirection
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.