page non référencée
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
page non référencée
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la page http://www.sefronia.com/chronique/rock.asp n'est pas référencée lorsque je fais une recherche sur le mot rock ?
Google.fr s'arrête à 80 pages
Sinon comment est-il possible de savoir à quelle position on est sur google pour un mot clé sans avoir à parcourir toutes les pages google ?
Merci de vos réponses
Bonne soirée
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la page http://www.sefronia.com/chronique/rock.asp n'est pas référencée lorsque je fais une recherche sur le mot rock ?
Google.fr s'arrête à 80 pages
Sinon comment est-il possible de savoir à quelle position on est sur google pour un mot clé sans avoir à parcourir toutes les pages google ?
Merci de vos réponses
Bonne soirée
-

George Abitbol - WRInaute accro

Pense bien qu'avec 68 700 000 de pages pour ce terme, se glisser dans les 1000 premiers ne sera pas une chose facile 
Google monitor
Merci pour vos réponses
au sujet de google monitor je viens de regarder rapidement et je n'obtiens pas la même liste entre google.fr et la liste proposée (pays France); ca commence à diverger au bout de la 3ème page
par exemple il n'y a pas mon site dans les 100 permiers sur la recherche radiohead ok computer alors que je suis 45ème
Donc ???
au sujet de google monitor je viens de regarder rapidement et je n'obtiens pas la même liste entre google.fr et la liste proposée (pays France); ca commence à diverger au bout de la 3ème page
par exemple il n'y a pas mon site dans les 100 permiers sur la recherche radiohead ok computer alors que je suis 45ème
Donc ???
autre chose étonnante (à mon avis)
je fais une recherche sur google.fr de radiohead ok computer, je suis en 39ème position
pour la recherche ok computer radiohead je suis en 67ème position
une telle différence n'est tout de même pas du à l'utilisation de la balise H1 pour le nom du groupe et H2 pour le titre de l'album ?
je fais une recherche sur google.fr de radiohead ok computer, je suis en 39ème position
pour la recherche ok computer radiohead je suis en 67ème position
une telle différence n'est tout de même pas du à l'utilisation de la balise H1 pour le nom du groupe et H2 pour le titre de l'album ?
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Liste de bons annuaires
- Google veut référencer les livres
- Lancement de Wikio
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Liste complète des produits et services de Google
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- url non référencée ?
- Page non référencée
- Page référencée ou non ?
- Page inexistente référencée
- Changement d'adresse référencée
- Page javascript référencée ?
- Page d'accueuil plus référencée
- Toujours pas référencée...
- Url Cibleclick référencée ?
- Balise référenceé ou pas?
- Nombre de page référencée
- Seule la page index est referencee !
- aucune page référencée sur Google
- Ma page d'accueil n'est plus référencée...
- probleme : seule l'adresse est referencee...