page non indexée

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dompa
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

page non indexée

Message le Lun Jan 13, 2003 12:35

mon site beccariaedu.com est bien référencé ainsi que preque toutes les pages à part -http://www.beccariaedu.com/ressources/bossierbioethique/VieaffectiveSexualiteetHandicapmental/interactif/interactif.php

l'url est peut être trop longue

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Beccariaedu Formations professionnelles concernant les auteurs et victimes de violence et de maltraitance

vanillefraise
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Jan 13, 2003 13:51

Bonjour,

Quelle est la différence entre cette "version interactive" et la "version texte", à part le fait que pour la version texte, l'URL est encore plus longue ?
Elles paraissent vraiment ressemblantes, voire identiquse, il est possible que Google considère ces pages comme très semblables (et qu'il n'en retiennent qu'une).

[ D'un point de vue pratique, et en tant qu'utilisateur, j'ai un a priori défavorable sur ces URLs à rallonge avec plein de mots-clés dedans : l'URL est souvent une chose que je regarde lorsqu'une page m'a intéressé, par exemple pour remonter manuellement d'un niveau vers un répertoire parent, ou pour avoir un aperçu de la structure du site, si ce que j'ai lu m'a donné envie de revenir - ce genre d'URL me complique la tâche et me donne une impression désagréable - mais c'est un avis personnel :wink: ]

dompa
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 13, 2003 14:21

la version intéractive permet d'ajouter des commmentaire à la fin des paragraphes

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :