Page mise a jour tres lente

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

julienfrogets
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Page mise a jour tres lente

Message le Mar Nov 07, 2006 0:09

bonsoir,

la mise a jour de Google Cache est plus rapide que pour

-Yahoo! MSN Search Altavista AOL Alltheweb Exalead
constatez vous la meme chose en plus google m'en a indéxé que 50 page sur un premier lot de 200 (je viens de lui en ajoute un nouveau lot de 200 combien de temps pour tout avaler et surtout mis a jour des caches des autres moteurs ?)

va vraiment falloir que je fasse des stats mise a jour

ou si vous avez experience bienvenue merci mon PR est de 2 si cela peut influencer et mise a jour tous les jours en ce moment.

Serious
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 07, 2006 7:36

Ca depend vraiment du site, il n'y a pas de regle generale (ou du moins je ne l'ai pas trouve). En general, Yahoo est le plus rapide et le plus frequent. Mais j'ai un site que Google aime bien et que Yahoo ne veut absolument pas visiter.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Analyseur d'entête HTTP
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.