page miroir ?
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

XenonDelee - WRInaute passionné

page miroir ?
Bonjour,
Je savais que les sites mirroirs étaient filtrés par Google ( en fait il ne garde qu'un site dans ses résultats ) et c'est tant mieux !
Mais est-il possible qu'il considère une page comme mirroir d'une autre ?
Je m'explique : sur les sites que j'ai réalisé j'ai placé une page avec un lien vers tous mes sites ( genre "les sites réalisés par ..." )
et bien je n'en trouve qu'une quand je fais une recherche sur Google et une page a disparue ( je faisais des test dessus et donc il y a des mots spécifiques qui n'apparaissent sur aucun autre site du web ! )
j'ai eu des résultats deux jours et puis disparition complète
Votre diagnostique, docteur ?
Je savais que les sites mirroirs étaient filtrés par Google ( en fait il ne garde qu'un site dans ses résultats ) et c'est tant mieux !
Mais est-il possible qu'il considère une page comme mirroir d'une autre ?
Je m'explique : sur les sites que j'ai réalisé j'ai placé une page avec un lien vers tous mes sites ( genre "les sites réalisés par ..." )
et bien je n'en trouve qu'une quand je fais une recherche sur Google et une page a disparue ( je faisais des test dessus et donc il y a des mots spécifiques qui n'apparaissent sur aucun autre site du web ! )
j'ai eu des résultats deux jours et puis disparition complète
Votre diagnostique, docteur ?
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- site miroir ?
- Sites miroir et backlink
- 301 et URL Rewriting miroir
- Redirection - Site miroir
- Technique site miroir
- site miroir ? URL de redirection?
- sites presque miroir
- Site miroir et problème de contenu dupliqué
- définition précise d'un site miroir ?
- Migrer d'un CMS vers un site miroir
- Google detecte mon site comme un miroir
- un site miroir du mien sans mon autorisation
- Google est trop lent ? Essayez ce site miroir !
- Après l'effet d'eau, un effet de miroir, votre avis svp.
- Rediriger tout un site temporairement vers un site miroir