Page mal indexé Yahoo/ MSN
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Page mal indexé Yahoo/ MSN
sarahwak a écrit:bonjour,
je me posais une petite question. comment expliquer que Google indexe pres de 360 pages de mon site contre seulement 60 pour Yahoo et 25 pour MSN?
J'en sais rien.
Peut-être ton site a-t-il une URL qui me permettra de constater ?
Neoxy a écrit:Google est un vrai ogre sur le net
Personnellement, je ne trouve pas, je dirais plutôt qu'il est frébrile pour indexer toutes tes pages!!
GG est trés selectif et d'ailleurs, les indexations sont différentes sur chaque moteur car ils ont leur propre algo
- sun location
- WRInaute occasionnel

C'est évident.
Google est gros, il indexe plus de pages, il peu passer plus souvent, yahoo et msn sont plus lents, mais c'est une question de patiente après.
Google est gros, il indexe plus de pages, il peu passer plus souvent, yahoo et msn sont plus lents, mais c'est une question de patiente après.
sun location a écrit:C'est évident.
perso pour moi ça a toujours été le contraire. Google a toujours détecté plus vite mon site, mais yahoo et msn ont toujours plus vite indexé l'intégralité et positionné mon site.
mais je pense que c'est plus dû à une conception du positionnement qu'à un pb technologique pour mes cas précis.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Lancement de MSN AdCenter
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web
- Voilà comment fonctionne réellement rel=nofollow
- Yahoo Audio Search
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
- google indexe plus lentement que yahoo et msn
- Yahoo et Msn ne m'ont jamais indexé mes pages de catégories!
- Seul la page d'accueil est indexé sur Google & MSN, mais
- 110 page indexé alors que j'en ai + 2000 chez yahoo
- News Yahoo, MSN et Google : Yahoo gagnant
- MSN indexe plus vite que son ombre...
- Yahoo indexe mes Thumbs.db ! incroyable non ?!
- Yahoo indexe 20 milliards de documents web
- Yahoo indexe des pages à url bizarre ...
- Qui indexe le plus vite? Google Yahoo Exalead...?
- Yahoo indexe seulement l'index de mon site !
- Aucune page indéxe apart la page index
- Pourquoi seul mon accueil est indexé sur Yahoo
- Google Vs Msn Vs yahoo
- Yahoo, Google et... MSN
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Finance, Google Sitemaps
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.