Page mal indexé Yahoo/ MSN

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sarahwak
Nouveau WRInaute

Page mal indexé Yahoo/ MSN

Message le Mar Nov 28, 2006 11:38

bonjour,

je me posais une petite question. comment expliquer que Google indexe pres de 360 pages de mon site contre seulement 60 pour Yahoo et 25 pour MSN?

RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Page mal indexé Yahoo/ MSN

Message le Mar Nov 28, 2006 13:25

sarahwak a écrit:bonjour,

je me posais une petite question. comment expliquer que Google indexe pres de 360 pages de mon site contre seulement 60 pour Yahoo et 25 pour MSN?

J'en sais rien.

Peut-être ton site a-t-il une URL qui me permettra de constater ?

Neoxy
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Déc 03, 2006 14:10

Google est un vrai ogre sur le net, comparé à yahoo et msn, il y a vraiment une difference.

C'est pour cela qu'il faut être patient dans tous les cas :)

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 03, 2006 14:14

Neoxy a écrit:Google est un vrai ogre sur le net

Personnellement, je ne trouve pas, je dirais plutôt qu'il est frébrile pour indexer toutes tes pages!!
GG est trés selectif et d'ailleurs, les indexations sont différentes sur chaque moteur car ils ont leur propre algo

sun location
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 15, 2006 22:37

C'est évident.

Google est gros, il indexe plus de pages, il peu passer plus souvent, yahoo et msn sont plus lents, mais c'est une question de patiente après.

RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 16, 2006 0:59

sun location a écrit:C'est évident.

Google est gros, il indexe plus de pages, il peu passer plus souvent, yahoo et msn sont plus lents, mais c'est une question de patiente après.

perso pour moi ça a toujours été le contraire. Google a toujours détecté plus vite mon site, mais yahoo et msn ont toujours plus vite indexé l'intégralité et positionné mon site.

mais je pense que c'est plus dû à une conception du positionnement qu'à un pb technologique pour mes cas précis.

Neoxy
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Déc 16, 2006 6:24

Ce n'est pas un problème technlogique mais plutot une facon de faire qui dépend des moyens techniques de des moteurs.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Finance, Google Sitemaps

• Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.