Page javascript référencée ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

islemo
WRInaute discret
WRInaute discret

Page javascript référencée ?

Message le Sam Oct 29, 2005 1:31

Bonjour,

j'avais entendue dire que les pages javascript sont référencé par le robot GG maintenant, c'est vrais ? ou une mauvaise info que j'ai chopé ? (comme toujours :roll: )

ps : ********* edite zecat : bye bye islemo
Dernière édition par islemo le Mar Jan 03, 2006 15:28, édité 1 fois.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Oct 29, 2005 5:12

Autres sujets de discussion : ;)

Toutou-Fr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 31, 2005 11:01

Bon, maintenant que ce post est créé, autant y répondre quand même ;)
Une page contenant du javascript peut est référencée par google, par contre à ma connaissance, les choses n'ont pas changé, google n'interprete pas le javascript, c'est à dire qu'il ne suit pas les liens, etc etc...

islemo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 01, 2005 11:07

Ok, merci beaucoup pour la reponse !

Donc

la dnas une page javascript, je pourrais mettre le titre et tout, et normalement ça ce référencera par google?

enfin je l'éspére en tout cas, j'ai des milliers de page en javascript et si ça ce reference pas je dois remetre en html...

Cordialement

Islem

ps : **** [edite zecat : au revoir iselmo, je viens de desactiver ton compte ...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Compute, Google Related Links

• Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Test HTTP header
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.