J' ai 26 page introuvable pour mon site erreur 404 aidez moi
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- thunderstorm
- Nouveau WRInaute

J' ai 26 page introuvable pour mon site erreur 404 aidez moi
Bonjour a tous j' ai trois lettre qui finis par (cse) a la fin de mon lien principal de mon site a cette adresse
http://www.chretiencontact.com/cse ce qui donne comme conséquence 26 pages introuvable (404)
Dans outils pour webmaster de google
Que veut dire c`est trois lettres ???
J' aimerait solutionner ce probleme le plus rapidement que possible car je suis inquiet avez vous une piste ????
Merci d`avance pour vos précieux conseil.
Cordialement.
http://www.chretiencontact.com/cse ce qui donne comme conséquence 26 pages introuvable (404)
Dans outils pour webmaster de google
Que veut dire c`est trois lettres ???
J' aimerait solutionner ce probleme le plus rapidement que possible car je suis inquiet avez vous une piste ????
Merci d`avance pour vos précieux conseil.
Cordialement.
- fredfan
- WRInaute accro

Quand on tape le lien sans le cse çà marche.
Apparemment tu ne veux pas de ce cse.
Alors où est le problème ?
Si tu mets cse à la fin de n'importe quelle adresse ça fera une erreur 404 aussi.
Je crois qu'il faudrait que tu réexpliques ta question (où as-tu trouvé ce cse en gros ?)
Apparemment tu ne veux pas de ce cse.
Alors où est le problème ?
Si tu mets cse à la fin de n'importe quelle adresse ça fera une erreur 404 aussi.
Je crois qu'il faudrait que tu réexpliques ta question (où as-tu trouvé ce cse en gros ?)
- thunderstorm
- Nouveau WRInaute

Bonjour
En fait ce que je veut dire est quelle est le sens de c`est trois lettres ( CSE ) en fin du lien ca veut dire quoi ou juste
c`est une erreur de code que j`ai trouver sur outils pour webmaster de google et qui me dis qu`il y a 26 page introuvable.
http://www.chretiencontact.com/cse 404 (Introuvable)
J`aimerait corriger ce lien de facon a ce que mes pages s`affiche ou bien trouver d`ou vient la panne et quelle est le remède.
Bien a vous.
En fait ce que je veut dire est quelle est le sens de c`est trois lettres ( CSE ) en fin du lien ca veut dire quoi ou juste
c`est une erreur de code que j`ai trouver sur outils pour webmaster de google et qui me dis qu`il y a 26 page introuvable.
http://www.chretiencontact.com/cse 404 (Introuvable)
J`aimerait corriger ce lien de facon a ce que mes pages s`affiche ou bien trouver d`ou vient la panne et quelle est le remède.
Bien a vous.
-

abouvard - WRInaute impliqué

Salut !
Si tu utilises les outils pour webmaster de google, tu peux facilement identifier quelles sont les pages (externes et/ou internes) qui contiennent ce lien avec cse :
diagnostic > Exploration du Web > Introuvable : 3ème colonne : "Accessible via"
(tu corrigeras donc les liens erronés s'ils sont présents dans tes propres pages)
En parallèle, utilises l'outil "URL à supprimer" pour demander la suppression des pages en 404.
Si tu utilises les outils pour webmaster de google, tu peux facilement identifier quelles sont les pages (externes et/ou internes) qui contiennent ce lien avec cse :
diagnostic > Exploration du Web > Introuvable : 3ème colonne : "Accessible via"
(tu corrigeras donc les liens erronés s'ils sont présents dans tes propres pages)
En parallèle, utilises l'outil "URL à supprimer" pour demander la suppression des pages en 404.
- thunderstorm
- Nouveau WRInaute

Merci Abouvard je vais aplliquer ta recommandation.
Cordialement.
Cordialement.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- HTTP 404 - Fichier introuvable
- Fichiers existants en introuvable 404 sur Google Webmasters
- Consequence erreur lien introuvable
- Comment repérer un lien vers une page introuvable (404)
- Erreur 404 lié a erreur du serveur
- Nous avons constaté que l'en-tête de votre page d'erreur 404 (fichier introuvable) renvoie
- erreur d'exploration et erreur 404
- erreur w3c aidez moi !
- PB redirection php header(Location: erreur.php?erreur=404)
- Erreur 404
- Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.