J' ai 26 page introuvable pour mon site erreur 404 aidez moi

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

thunderstorm
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

J' ai 26 page introuvable pour mon site erreur 404 aidez moi

Message le Jeu Déc 04, 2008 17:26

Bonjour a tous j' ai trois lettre qui finis par (cse) a la fin de mon lien principal de mon site a cette adresse

http://www.chretiencontact.com/cse ce qui donne comme conséquence 26 pages introuvable (404)

Dans outils pour webmaster de google

Que veut dire c`est trois lettres ???

J' aimerait solutionner ce probleme le plus rapidement que possible car je suis inquiet avez vous une piste ????

Merci d`avance pour vos précieux conseil.

Cordialement.

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 04, 2008 17:46

Quand on tape le lien sans le cse çà marche.
Apparemment tu ne veux pas de ce cse.
Alors où est le problème ?
Si tu mets cse à la fin de n'importe quelle adresse ça fera une erreur 404 aussi.
Je crois qu'il faudrait que tu réexpliques ta question (où as-tu trouvé ce cse en gros ?)

thunderstorm
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Déc 04, 2008 18:32

Bonjour

En fait ce que je veut dire est quelle est le sens de c`est trois lettres ( CSE ) en fin du lien ca veut dire quoi ou juste

c`est une erreur de code que j`ai trouver sur outils pour webmaster de google et qui me dis qu`il y a 26 page introuvable.

http://www.chretiencontact.com/cse 404 (Introuvable)

J`aimerait corriger ce lien de facon a ce que mes pages s`affiche ou bien trouver d`ou vient la panne et quelle est le remède.

Bien a vous.

abouvard
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 04, 2008 18:46

Salut !

Si tu utilises les outils pour webmaster de google, tu peux facilement identifier quelles sont les pages (externes et/ou internes) qui contiennent ce lien avec cse :

diagnostic > Exploration du Web > Introuvable : 3ème colonne : "Accessible via"

(tu corrigeras donc les liens erronés s'ils sont présents dans tes propres pages)

En parallèle, utilises l'outil "URL à supprimer" pour demander la suppression des pages en 404.

thunderstorm
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Déc 04, 2008 22:43

Merci Abouvard je vais aplliquer ta recommandation.

Cordialement.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :