Page 2 indexée sur Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai le plugin de YOAST installé sur mon site wordpress (il permet de gérer le référencement).

J'ai récemment désactiver l'indexation des pages, tag et catégorie.
Malheureusement lorsque je tape mon site sur Google (Pogo Actu) je me retrouve en premier résultat avec la page 2 de mon site et non pas la page d'accueil.
C'est embêtant car les visiteurs ne vont pas tomber sur mes derniers articles, est-ce qu'il faut que je patiente le temps que Google désindexe ma page 2 ?

voici le lien vers mon site web : http://www.pogoactu.fr

Merci d'avance
 
Membre Honoré
Bonjour,

Si le site est nouveau, il faut attendre un peu pour que les pages s'indexent correctement.
Si le site n'est pas nouveau, il faut vérifier le référencement de celui-ci.

Habituellement, c'est la page d'accueil qui doit être le premier résultat pour le mot-clé : Pogo Actu.
La page de catégorie n'a pas à être mieux placée que la page d'accueil ou des pages plus intéressantes.
Vous pouvez déjà commencer par revoir les bases pour améliorer le site Internet actuel.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
d'accord je vais aller me présenter.

Mon site web a été crée il y a une 20 aine de jour et j'avoue que cette page 2 commence à me gonfler car comme dit plus haut mes visiteurs passent à côté de mes dernières publications.
mes balises sont automatiquement générés par le plugin que j'utilise, je les ai vérifié et il me semble qu'elles sont bonnes
 
Nouveau WRInaute
Au niveau de la page 2 qui était indexé mon problème s'est résolu.

J'ai fait quelques changements (rien de fantastique non plus), je ne pensais pas que ça allait marcher mais c'est bon :)

merci à vous
 
Discussions similaires
Haut