Page index passant de PR6 à 0
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- amourlove
- WRInaute discret

Page index passant de PR6 à 0
Bonjour,
Nous avons défusionné en juin d'avec celibart.com Depuis, la page d'accueil semblent ne plus être référencée par ggolge (selon la google-bar). Notre site http://www.amourlove.org/ a connu de multiples vicissitudes par le passé, la page d'accueil n'avait jamais disparu à ce point. Plusieurs autres pages ont conservé leur ancien PR et sortent normalement dans les recherches. Quelqu'un pourrait-il nous donner son avis sur ce phénomène et peut-être sur la meilleure façon d'y remédier ?
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement,
Yves.
Nous avons défusionné en juin d'avec celibart.com Depuis, la page d'accueil semblent ne plus être référencée par ggolge (selon la google-bar). Notre site http://www.amourlove.org/ a connu de multiples vicissitudes par le passé, la page d'accueil n'avait jamais disparu à ce point. Plusieurs autres pages ont conservé leur ancien PR et sortent normalement dans les recherches. Quelqu'un pourrait-il nous donner son avis sur ce phénomène et peut-être sur la meilleure façon d'y remédier ?
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement,
Yves.
-

mahefarivony - WRInaute accro

attendre la prochaine dance qui ne saurait tarder (enfin, on l'espere)
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pour ça,, va lire les dernières discussions du forum DMOZ : http://www.webrankinfo.com/forums/forum_10.htm
-

que cela signifie donc t il ?? (j'ai la barre grise pour son site)
-

bin ca fait un petit moment que je suis passé a la toolbar 2 beta ! (celle qui bloque les popups la )
-

euh.. y aurait-il des calculs de PR en background ???
PS : j'ai un partenaire qui était en PR5 depuis 3 mois.... l'est passé en PR4 depuis cet après-midi !
PS : j'ai un partenaire qui était en PR5 depuis 3 mois.... l'est passé en PR4 depuis cet après-midi !
-

hum hum hum, s'en passe des choses la !
(bon les backlinks bougent toujours pas mais je sens que ca ne saurait tarder)
(bon les backlinks bougent toujours pas mais je sens que ca ne saurait tarder)
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- home page pr6 / 2eme niveau PR3 & 3eme pr 0 page non ind
- Ma page d'accueil passe d'un PR6 à "page non classée pa
- Un lien PR6 vers PR0 fait il perdre au PR6 ?
- PR6 cherche partenariat >= PR5 sport ou >= PR6
- Echange de lien depuis une page pr6
- Echange de liens page interne PR6 ou PR5
- Echange de lien sur notre page partenaire PR6
- Echange de liens en page d'accueil d'un site PR6
- Rediriger en passant en variable
- Clicks passant de 0,08 à 8 !!
- Complément à l'étude PageRank et backlinks - 08-08-2005
- 71,4% de parts de marché pour Google aux USA (avril 2010) - 06-05-2010
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007) - 21-09-2007
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public ! - 21-05-2002
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007) - 19-10-2007
- Google accélère le rythme des mises à jour - 26-01-2004
- La mise à jour du mois de juillet arrive... - 24-06-2002
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.