La page index est inscrite sur le moteur de google

Nouveau WRInaute
Bonjour
J'ai créé un site et sur google il existe, mais on ne voit pas le lien écrit, mais seulement la page " index" si on clique sur index ça y va mais j'aurais préféré que les personnes puissent voir immédiatement le nom de la page au lieu d'index écrit?
Quelqu'un pourrait-il m'ai der à comprendre
Merci
 
WRInaute accro
C'est cerainement que dans tes liens internes, tu as renseigné ta page d'accueil par "index.html ou php"-->il faut renvoyer tes liens internes vers ton NDD en "/"

Si j'ai bien compris???
 
WRInaute discret
Thanks !! :D

Mais... avec le http ou pas ?

Donc je ne peux vérifier par un apercu dans le navigateur alors? puisque mon site n'est pas encore en ligne...

En tous cas, je procède au changement

Merci à toi !
 
WRInaute accro
Bonjour,
Le problème est simple Google récupère le titre de la page pour l'afficher, ici c'est index.
Pour régler le problème il faut un site sans frame (la barre ifrance) qui contient le titre en question.
Une fois ce problème évacué tu peux renseigner le titre de ton choix directement dans le code html de ta page là où il y a :
<title>...</title>

Conclusion : changement d'hébergeur.

@+

Edité : il faudra également remplacer les liens internet actuellement en javscript par des liens html.
 
WRInaute accro
Et si je peux me permettre...essaies de prendre un hébergement privé plutôt que ce genre de truc où de tout façon, tu peux lire de trés nombreux topics.....les internautes lâchent leur hébergement gratuit pour du privé, à l'instant où le site consomme trop de ressource!! et après, ils sont emmer**s!!!
De plus, pour une agence, ça l'a fout mal de voir un arbre de noel...qui clignote de partout avec des pubs...tu ne donnes pas de crédibilité à tes arguments.....le marketing (visuel) est trés important!!! :eek:

Je te dis ceci en toute amitié!!
 
Nouveau WRInaute
passion a dit:
Et si je peux me permettre...essaies de prendre un hébergement privé plutôt que ce genre de truc où de tout façon, tu peux lire de trés nombreux topics.....les internautes lâchent leur hébergement gratuit pour du privé, à l'instant où le site consomme trop de ressource!! et après, ils sont emmer**s!!!
De plus, pour une agence, ça l'a fout mal de voir un arbre de noel...qui clignote de partout avec des pubs...tu ne donnes pas de crédibilité à tes arguments.....le marketing (visuel) est trés important!!! :eek:

Je te dis ceci en toute amitié!!
Chers amis
Merci de tous vos tres bons conseils.
En fait il s'agit d'un site d'essai et il fallait bien que je l'envoi sur le web afin que je puisse voir ce que ça donne (je ne savais pas auparavant qu'on pouvais faire autrement :( )
Oui tu as raison ça la fiche mal effectivement pour un site d'agence et c'est pas tres sérieux effectivement, mais comme je suis débutant j'en prend bonne note.
Je vais essayer de faire de mon mieux afin d'améliorer tout ça (promi) :p
En tous cas je suis tres content d'avoir découvert un site (forum) dont l'amitier semble passer avant tout.
je ne sais pas si c'est autorisé mais autrement vous pouvez l'effacer sans probléme
http://autoocazes.aceboard.fr/
Je vous souhaite la bienvenue à tous également.
 
Discussions similaires
Haut