Page Facebook : Besoin d'informations !

Nouveau WRInaute
Salut,

J'aurais besoin de quelques informations concernant les Pages Facebook.

Pour commencer, pourquoi y a-t-il deux type de page (Communauté et Officielle) ? Sachant que la très grande majorité des gens utilise la page officielle (par exemple BCP de gens dans la catégorie Entreprise locale même si ça aucun rapport avec une entreprise mais est plutôt une simple cause).

Il n'y a donc pas vraiment de restriction à ce nivaux?

De plus, j'ai testé les deux types de pages, en gros, la grande différence est que avec les page officielle ou peux choisir sur quel onglet que veut que les gens arrivent part défauts lors de leur visite sur la page, et on peut classer la page dans une catégorie.

Pour ma part, je voulais créer une page qui représente pour mon site web, l'utiliser pour afficher les nouvelles photos, nouveaux vidéos et diverses mises à jour, etc, par contre la seul catégorie qui rattachant à ma page serait Entreprise locale / Animaux de compagnie. Par contre, je ne suis pas du tout une entreprise locale...

Ça change vraiment quelque chose? (Cette catégorie m'intéresse surtout car je peux choisir sur quel onglet je veux que les gens arrive, tandis que dans la page Communauté je ne peux pas le faire.

En gros, est-ce qu'il y a un type de page qui soit mieux qu'un autre? Sachant que le nom de ma page serait en faite inscrit comme ceci : monsite.com

Merci d'avance pour vos réponses!
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Moi j'ai deux pages, une communautaire ou je fais de la pub pour mon agence et où j'ai mis tous mes amis en contact avec ainsi une page vraiment axée communication réseau qui fait que même si elle est pas pro avant toute chose elle permet de communiquer sur mon agence et de la faire connaître donc c vraiment tout bénéf car je pense que comme moi ton but est d'élargir le cercle de personnes qui connaissent ton entreprise.
Deuxième point j'ai créer une page a partir de mon facebook communautaire qui est en fait la vitrine de mon agence, cette page sert uniquement de référence pour les professionnels. Je ne laisse aucun des amis ni des applications communautaires intégrer cette page.

Donc j'ai mon profil communautaire pour me faire connaître et dispenser des infos utiles et chaleureuses sur moi et mon agence et une page dédiée à mon agence qui est une page pro ou j'indique toutes mes offres et services, ainsi je surfe sur les deux tableaux et c'est avec celle-ci que je choisis mes groupes.

Choisis bien ta catégorie pour bien classer cette page pro et ainsi éviter qu'elle devienne un amalgame vraiment pas pro. Ce sera la vitrine de ton entreprise pro alors...Même si tu n'es pas une entreprise locale fait ainsi c pour commencer à faire connaître la boite puis tu pourras élargir avec d'autres groupes par la suite. C le but.

Bon courage et bon facebook
 
Discussions similaires
Haut