Page Facebook et Anonymat

WRInaute occasionnel
Bonjour,

je voudrais créer une page Facebook mais je m'inquiète d'une chose :
- il faut avoir un profil facebook pour créer une page, c'est bien ça ?

Plusieurs question donc :
1. Moi je refuse que mon nom apparaisse ou que ce soit sur ma page Facebook : est-il possible que celle-ci ne soit jamais liée à mon profil ? Dois-je faire un Faux Profil ?
2. Mon nom va-t-il apparaître sur la page Facebook ?
3. Si je confie la création d'une page Facebook à un professionnel, celui-ci verra-t-il son nom associé à la page en question ? A la fin de la prestation, va-t-il faire de moi le SuperAdministrateur de la page et disparaître complètement, ou la page restera-t-elle associée à lui ?

Merci à tous pour vos lumières...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Ok pour l'anonymat, mais comment ? J'ai créé la page de mon entreprise, mais lorsque je lance des invitations (notamment "inviter des contacts de courriers électroniques") mon nom apparait. Et lorsque quelqu'un aime la page de ma société, et que je lui lance une invitation, celle-ci se fait à mon nom et pas à celle de ma société et cela même si je fais tout à partir de la page de la société.
SVP pouvez-vous m'aider, cela m’empêche de développer ma page.
Merci
 
Membre Honoré
Marie-Aude a dit:
Les admins n'apparaissent pas, il est donc tout à fait possible de gérer une page sans apparaitre dessus.
Il est aussi possible de mettre en avant les administrateurs (pour ceux qui souhaitent cela). :mrgreen:
xav45000 a dit:
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .
xav45000 a dit:
J'ai créé la page de mon entreprise, mais lorsque je lance des invitations (notamment "inviter des contacts de courriers électroniques") mon nom apparait.
Cela est normal, si vous souhaitez que les personnes découvrent votre page sans vous présenter, il y a aussi la publicité avec le réseau social qui est là pour dépanner.
xav45000 a dit:
Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum.
 
Discussions similaires
Haut