Page d'erreur 404 en 2 langues

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Page d'erreur 404 en 2 langues

Message le Ven Nov 14, 2003 10:55

Petite question pratique :

Je travaille sur la partie en espagnol de mon site... mais c'est assez long et c'est loin d'être terminé :?
En attendant, pour ne pas envoyer les visiteurs vers une page d'erreur j'ai laissé des liens vers les pages en français... mais je vais devoir changer tout cela pour des raisons pratiques.
Je voudrais que les visiteurs hispanophones tombent sur une page d'erreur dans leur propre langue.
Peut on indiquer deux chemins vers une page 404 dans le .htaccess en fonction du répertoire où le visiteur se trouve ? (racine pour les francophones et "es/" pour les hispanophones)

Remi L.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 14, 2003 14:33

Tu peux mettre un htaccess par répertoire, donc c'est très facile d'avoir une page 404 spécifique à chaque langue.

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 14, 2003 20:14

Remi L. a écrit:Tu peux mettre un htaccess par répertoire, donc c'est très facile d'avoir une page 404 spécifique à chaque langue.

Pas bête :) Je n'y avais même pas pensé :lol:

Je vais essayé cela... mais je ne comptais pas mettre un htaccess dans chaque répertoire... surtout si ceux-ci n'existent pas encore :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :