Page 1-ere position déxindexée par Google pour 3 jours
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- WRInaute curieux
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider? Mon problème est le suivant: j'ai plusieurs pages qui sont les premières sur Google pour des requêtes assez concurrentielles.
Mais depuis quelques semaines Google il est bizarre: il désindexe des pages qui n'ont rien de fautif et ensuite il les remette à leur place quelques jours après. Ainsi, une par une mes pages disparaissent mystérieusement et ensuite réapparaissent...mais mon trafic baisse aussi...
Maintenant j'ai une page qui est bien absente depuis 3 jours (quand je tape ma requête, mais aussi de tout l'index de Google) et je suis un peu inquiet: est-ce que cette fois-ci il la remettra à sa place?
Quelqu'un a eu déjà ce problème?
Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider? Mon problème est le suivant: j'ai plusieurs pages qui sont les premières sur Google pour des requêtes assez concurrentielles.
Mais depuis quelques semaines Google il est bizarre: il désindexe des pages qui n'ont rien de fautif et ensuite il les remette à leur place quelques jours après. Ainsi, une par une mes pages disparaissent mystérieusement et ensuite réapparaissent...mais mon trafic baisse aussi...
Maintenant j'ai une page qui est bien absente depuis 3 jours (quand je tape ma requête, mais aussi de tout l'index de Google) et je suis un peu inquiet: est-ce que cette fois-ci il la remettra à sa place?
Quelqu'un a eu déjà ce problème?
- WRInaute curieux
- Nouveau WRInaute

Non, justement, c'est ça le problème. Ma page apparaissait sur tous les data center il y a 3 jours. Maintenant elle apparaît seulement sur les 3 qui sont les plus lents (je suppose) 
Dernière édition par WRInaute curieux le Jeu Mar 16, 2006 13:41, édité 1 fois.
- WRInaute curieux
- Nouveau WRInaute

Re: Page 1-ere position déxindexée par Google pour 3 jours
Non, justement, c'est ça le problème. Ma page apparaissait sur tous les data center il y a 3 jours. Maintenant elle apparaît seulement sur les 3 qui sont les plus lents (je suppose)
Alors personne n'a rencontré ce problème... apparemment je suis le seul...
Alors personne n'a rencontré ce problème... apparemment je suis le seul...
- Albert1
- WRInaute impliqué

Re: Page 1-ere position déxindexée par Google pour 3 jours
WRInaute curieux a écrit:Alors personne n'a rencontré ce problème... apparemment je suis le seul...
Mais non t'es pas seul ...
mais on t'a dit que ça vient sûrement des DC
patience ... et prudence
- arkantos
- WRInaute impliqué

Salut,
Quelle est la page en question ? lorsque tu tape site:www.tonsite.com, qu'est ce que sa t'affiche ?
Je te demande sa afin de savoir si ta page est déindexée ou juste déclassée.
Dans tous les cas je te conseil d'attendre et si la durée devient trop longue, il faudrai commencer à chercher...
Bonne soirée
Quelle est la page en question ? lorsque tu tape site:www.tonsite.com, qu'est ce que sa t'affiche ?
Je te demande sa afin de savoir si ta page est déindexée ou juste déclassée.
Dans tous les cas je te conseil d'attendre et si la durée devient trop longue, il faudrai commencer à chercher...
Bonne soirée
- WRInaute curieux
- Nouveau WRInaute

Oui, quand je tape la commande site:www.m*onsite.com cette page n'existe plus dans l'index de Google. Je viens de découvrir que la même chose est arrivé avec 2 autres pages qui amenaient mon site dans les premiers résultats pour 4 requêtes (2 requêtes par page)...
Les semaines dernières c'était la même chose, mais au bout de quelques jours mes pages ont été remises à leur place.
Mais il paraît que Google fait des gros travaux en ce moment, c’est peut-être pour ça…
Les semaines dernières c'était la même chose, mais au bout de quelques jours mes pages ont été remises à leur place.
Mais il paraît que Google fait des gros travaux en ce moment, c’est peut-être pour ça…
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google 1 ère page ... oui mais !
- 1 ere page sur msn, est ce de bonne augure pour Google?
- Position Google instable tous les jours
- perte position en 2 jours
- variation tout les jours dans la position
- Perte de position identique sur 4 site le même jours.
- Trés forte baisse de position ces derniers jours...GG
- Bloqué en deuxième page Google depuis 5 jours !
- Combien de jours Google tient-il une page en cache ?
- page rank et position dans google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator, Google Bombing
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.