Page entreprise profil obligatoire ???

Nouveau WRInaute
Salut,

J'ai une question concernant la création du profil.
J'ai créé une page entreprise directement par le lien en bas de la page accueil Facebook sans créer de profil perso.
Quand je suis connectée à ma page entreprise j'ai en haut de page la possibilité de créer mon profil (perso je suppose). Suis je obligée de le faire et si oui, puis-je rendre se compte non public car je ne souhaite pas communiquer sur Facebook en tant que personne privée mais sous l'intitulé de mon auto-entreprise pour partager des conseils et autres solutions sur mon métier.
Nini
 
Nouveau WRInaute
Merci je vais bien lire la page, mais cependant ma question principale est quand même de savoir si je suis obligée de créer un profil perso pour le lier à ma page entreprise ?

Merci encore
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Ca te permettra de faire plus de choses mais dans l'absolu tu n'es pas obligé.
Cela dit, le profil perso de l'administrateur n'est pas affiché sur la page (pro). Evidemment il ne faut pas que ce profil clique sur "J'aime" de la page.
 
Nouveau WRInaute
Merci à toi,

Donc si je comprends bien, je peux renseigner la partie "Paramètres" votre vrai nom, email...
sans créer de profil ?

Par contre quand tu dis "Evidemment il ne faut pas que ce profil clique sur "J'aime" de la page."
Cela veux dire que je ne pourrai pas cliquer sur le "J'aime" d'un autre profil facebook ?

Merci de ton aide
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Tout ce qui est fait au titre d'une personne physique nécessite un profil (perso).
Pourquoi ne veux-tu pas créer de profil ? (sachant que le profil n'est pas associé de façon publique à la page)
 
Nouveau WRInaute
Je ne veux pas à première vue créer de profil perso "mais je suis prête à changer d'avis" car je ne souhaite pas utiliser Facebook comme communication personnelle donc je ne publierai rien. Je penses que je ne dois pas comprendre bien comme il faut le mécanisme de Facebook.

Suite à ta remarque je suis en train de penser et dis moi si je me trompe qu' avec ma page Pro d'un côté qui a une URL exemple -https://www.facebook.com/monentreprise et si je créé un profil je n'aurai pas une seconde page (second URl) ?

Si c'est le cas alors je n'ai qu'un seul identifiant Facebook et alors quand je poste des réponses ou que "J'aime" un autre profil Facebook quel est le nom qui apparaît je suis reconnu sous mon nom prénom ou sous l'entité de l'entreprise ?

Merci à toi
 
Discussions similaires
Haut