Page entrée ou pas ?
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Page entrée ou pas ?
Bonjour,
Voilà mon site est structuré de cette façon :
www.example.com qui redirige vers la boutique www.example.com/laboutique
J'avais mis en place une redirection en javascript pour faire le passage. Cependant je constate que celà peut être un frein pour Google. Je vais donc mettre en place une page "Entrer" avec lien sur la boutique en français et un lien pour celle en anglais.
Pensez vous que celà est une bonne solution ?
Avec mes remerciements pour votre aide !
Pilouto
Voilà mon site est structuré de cette façon :
www.example.com qui redirige vers la boutique www.example.com/laboutique
J'avais mis en place une redirection en javascript pour faire le passage. Cependant je constate que celà peut être un frein pour Google. Je vais donc mettre en place une page "Entrer" avec lien sur la boutique en français et un lien pour celle en anglais.
Pensez vous que celà est une bonne solution ?
Avec mes remerciements pour votre aide !
Pilouto
et mettre la boutique sur la racine c pas possible je suppose
Non sinon la page Entrée ca sert à rien...
pour la redirection, fais le plutot via Apache... tu dis que laboutique est ton truc d'accueil... ca sera plus simple
Non sinon la page Entrée ca sert à rien...
pour la redirection, fais le plutot via Apache... tu dis que laboutique est ton truc d'accueil... ca sera plus simple
la redirection peut être génante en effet.
Essaye demettre dans ta page index.php le code suivant:
si tout tes liens sont en absolu ça devrait fonctionner il me semble.
Essaye demettre dans ta page index.php le code suivant:
- Code: Tout sélectionner
<?php
include ("lapagedetaboutique");
?>
si tout tes liens sont en absolu ça devrait fonctionner il me semble.
pilouto a écrit:Je ne peux pas mettre la boutique à la racine.
En mettant une redirection Apache je ne risque pas de perdre l'ancienneté de ma page (6 ans) alors que l'autre a tout juste 1 an ?
Merci encore.
fais un htacces alors vers laboutique... une redirection 301
e-kiwi a écrit:sur ta premiere page :
tu recupere $HTTP_ACCEPT_LANGUAGE
tu redirige en header("") en 301 vers la bonne langue de la boutique
non ?
les robots ne voient pas un duplicate content avec cette méthode?
Ils sont forcément redirigés vers leur propre langue quelque soit la page non?
ils ne verront donc que les pages de leur langue et en double si le site est bilingue?
pilouto a écrit:Avec une redirection en javascript j'ai un PR de 5 à la racine et 4 dans laboutique. En mettant une page entrée est ce que je perdrais toujours 1 point de page rank ou est ce que ce sera 5 ?
ben PR 5 sur une page inutile, je vois pas trop l'intéret
Oui c'est pour celà que je vais changer. Pensez vous que la redirection javascipt peut avoir une influence sur le positionnement de mes pages dans google ? Je suis indexé à fond (700 pages) tous les jours GG passe mais je suis mal référencé (celà ne vient pas du title, des balises métas, du contenu...) bref j'ai du mal à savoir. Surtout que sur tous les autres moteurs je suis extrèmement bien référencé !
Merci.
Merci.
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Et si Microsoft achetait Google ?
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Baidu, le Google chinois
- Google IPO : une entrée en bourse originale
- Yahoo Site Explorer en français
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Etude sur l'introduction en bourse de Google
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Google Tendances des recherches
- Entrée A DNS
- Dmoz comment entrée
- Entree dans DMOZ
- Formulaire javascript et bouton entrée
- Javascript detecter touche entrée
- 1 entrée dans GWT + 1 index de sitemap ou...
- feedburner : N'enregistre qu'une seule entrée
- Choisir une entrée mysql au hasard
- Entrée en bourse triomphale pour Baidu
- [MySQL] Comment effacer simplement la dernière entrée ?
- [SQL]Verifier la presence d'une entrée dans plusieurs tables
- Script pour redirection en fonction d'une entrée texte ?
- Microsoft fait son entrée en Chine de manière originale
- Lien sur un swf qui demande une entrée texte
- entrée en bourse de Google repoussée à la 2eme 15aine d'aout
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.