Page desindexée

WRInaute discret
Salut,

En recherchant sur WRI, je n' ai pas vu encore ce phenomene:depuis le 16.11 Google et yahoo ont desindexé une seule page de mon site qui etait 1ere/5000000 dans les resultats de recherche depuis mai 2006. :cry:

je nai pas fait de gros changements à part avoir ajouté un texte de 4 lignes et un lien externe (le 13.11). c' est tout.

je ne comprend pas, avez vous une idée?

Merci.
 
WRInaute discret
Salut,

Pour moi elle est est desindexée puisque si je tape site:www.pcloisirs.eu pcloisirs.eu, ma page aide windows vista n' apparait pas.
 
WRInaute accro
Je disais l'URL de la page que tu penses être désindexées ... quelle est elle ?
-http://www.www.pcloisirs.eu pcloisirs.eu/cékoilapage.php ?

tu me donnes combien si je la trouve sur Google ? ;)
 
WRInaute discret
Bon d' accord... :lol:

ce qui m' inquiete c' est qu' elle ne figure plus dans les resultats sur ces mots clef (titre de la page). Que c' est il passé?
 
Nouveau WRInaute
Pareil pour moi ; Hier dans la journée j'ai toutes les pages de mon site qui ont été soit declassé, soit desindexé !
Il ne me reste plus qu'une requete qui m'envoit des visites: sur celle-ci je passe de la 3ème place à la 9ème (sur 3 000 000 de résultats).

Quelqu'un peut m'éclairer ? (chute de -89% de visiteurs, aie, aie) !
 
Nouveau WRInaute
La boule de cristal : Communauty.net

Merci de t'interesser au pb !

Je passe de 2 000 VU / j de google à 160 !

Autres infos qui peuvent t'aider :

Chez Yahoo avec la commande link:, je passe en 1 semaine de 154k BL à 80 k
Je suis depuis 1 semaine aussi, bombardé de spam dans ma boite de webmaster liée au site ! Pourtant je ne l'utilise nul part !
Autres infos, je gagnais de plus en plus avec ADSENSE (ça m'étonnerai que GG mets déclassé pour ça) !
 
Nouveau WRInaute
Félicitation :wink:

Tu t'es entièrement d'indexé dans yahoo ? Tu as perdu tout tes BL ?

Pour infos par rapport à hier j'ai encore perdu 8 000 BL avec la commande link: dans Yahoo!, je ne vois pas pourquoi !

Le plongeons continue .... :(
 
Haut