Page dans cache de GG datant de janv 2005

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

crughon
WRInaute discret
WRInaute discret

Page dans cache de GG datant de janv 2005

Message le Mer Jan 25, 2006 1:21

Bonjour,

petite question sur gougueule...

Comment faut-il interpreter le cache de gougueule qui montre une page interieur de mon site, datant de janvier 2005 ! Ca voudrait dire que ce merveilleux outil qui compte quelques milliards de pages indexées, m'aurait oublié une page à MOI ? 8O

gripsous
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 25, 2006 9:47

Et comment interpreter le fait que depuis hier soir il n'y ait plus du tout de cache disponible ?? !!

pocpoc3
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 25, 2006 9:52

J'ai un peu l'impression que gg n'est plus aussi pertinent qu'avant sur les recherches ! Il m'a ressorti des pages de decembre 2004, c'est pas du tout frais ! :roll:

crughon
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 25, 2006 9:55

pocpoc3 a écrit:J'ai un peu l'impression que gg n'est plus aussi pertinent qu'avant sur les recherches ! Il m'a ressorti des pages de decembre 2004, c'est pas du tout frais ! :roll:

... Je vois que je ne suis donc pas le seul 8O ...

Romuald
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 25, 2006 12:32

BigDaddy montre le bout de son nez de temps en temps avec ses archives ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Patent Search

• Calculer l'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Test du code HTTP d'une page
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.