Page de conversion Franc suisse CHF vers euro

WRInaute occasionnel
Hello,

1,0818 franc ne veut rien dire sans précision...

1 euro = 1,0818 franc
1 franc suisse CHF = 0,9244 euro

par

1 = 1,0818 CHF (Pour éviter le pluriel des devises)
1 franc suisse CHF = 0,9244 euro

Ainsi tu utilises les deux variantes CHF et Franc Suisse

A+
Yule
 
Membre Honoré
Bonjour,

Il serait intéressant de compléter la page.
Exemple : Le graphique d'évolution.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos remarques :

@Yule : proposition appliqué merci.

@Madrileño : j'ai ajouté l'historique des changements vu que depuis sa création le franc suisse a seulement était changé quelque fois donc a mon avis inutile de mettre un graphique ( et aussi de point de vue SEO ).

@Spout : A moins que je me trompe : depuis juin 2016 , 1 euro = 1,082 CHF ( donc taux de change fixe)
 
WRInaute accro
Tu te trompes: 1 EUR = 1,08460CHF sur XE, 1 Euro = 1.08313382 sur Google, 1 EUR = 1,0844 sur Yahoo Finance, etc etc...
Tu te base sur un taux de change de juin 2016, utilise une API pour avoir le taux à jour c'est pas compliqué.
Donc une fois de plus ton site il s'appelle "comment calculer" mais tes calculs sont faux ... :roll:
 
Membre Honoré
Bonjour,
chercheprof a dit:
@Madrileño : j'ai ajouté l'historique des changements vu que depuis sa création le franc suisse a seulement était changé quelque fois
Pourtant :
spout a dit:
Tu te base sur un taux de change de juin 2016, utilise une API pour avoir le taux à jour c'est pas compliqué.
et rien n'empêche de continuer d'améliorer la page.

N'hésitez pas entre deux messages à présenter vos avis sur les sujets du forum : disponibles ici
pour aider aussi les autres personnes de la communauté : fonctionnement de l'entraide.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut