[Réglé]Page cachée prise en compte pour le PR ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

guiant - WRInaute discret

[Réglé]Page cachée prise en compte pour le PR ?
Bonjour , j'aimerais savoir si les pages cachée lors de la recherche était comprise dans le comptage du PR ou juste celle qui s'affiche quand on tape le mot ? merci d'avance et a+++
Dernière édition par guiant le Jeu Avr 07, 2005 17:32, édité 2 fois.
-

lou - WRInaute occasionnel

y doit parler de ça :
Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : 34), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez relancer la recherche en incluant les pages ignorées.
Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : 34), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez relancer la recherche en incluant les pages ignorées.
-

guiant - WRInaute discret

Désolé , tantot j'ai été trop vite , en fait quand on fait une recherche pour un mot clé précis j'ai ca :
et en dessous :
Donc ces sites "caché" comme je les apelle contienne des BL , donc je voulais savoir si pour calculer le PR il prenait en compte les 18 ou les 114 , voila , merci d'avance et a++
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 114 pour l'url de mon site
et en dessous :
Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : 18), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire.
Donc ces sites "caché" comme je les apelle contienne des BL , donc je voulais savoir si pour calculer le PR il prenait en compte les 18 ou les 114 , voila , merci d'avance et a++
-

George Abitbol - WRInaute passionné

De toute façon, les backlinks sont calculés par rapport aux pages de l'index directement, et pas en fonction d'une requête quelconque.
Fred
Fred
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Débutante en Url rewriting : règle non prise en compte
- [Réglé] A quelle heure est prise en compte la remise à 0 ?
- Page non prise en compte par Google ?
- Prise en compte des liens en home page
- prise en compte du traffic pour le page rank
- Probleme ? prise en compte du texte dans la page
- Page avec balise noframe prise en compte par google ?
- Poid d'une page, prise en compte par Google et cache affiché
- page cachée et annuaire suisse
- Bannière AdSense cachée sur une page
- Sortie d'un nouveau livre sur Google - 13-09-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Page d'accueil personnalisée de Google
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.