Page en cache
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- widi70
- Nouveau WRInaute

Page en cache
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je suis à fond dans le référencement.....
Mon site commence à se référencer mais dans le cache google de mes pages, il y a quelques problèmes d'affichage, j'aurais aimé savoir si ça pouvait avoir un effet néfaste sur mon référencement et pourquoi la page en cache et la page réelle ne sont pas identique
Merci de votre aide
Mon site commence à se référencer mais dans le cache google de mes pages, il y a quelques problèmes d'affichage, j'aurais aimé savoir si ça pouvait avoir un effet néfaste sur mon référencement et pourquoi la page en cache et la page réelle ne sont pas identique
Merci de votre aide
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Re: Page en cache
non aucun probleme, ne t'en soucie pas du tout.
-

Madrileño - Madrileño

Re: Page en cache
Les membres ayant déjà répondu voici la bienvenue au forum.
Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Probleme de cache Google, le cache redonne une liste et pas la page
- [Mise en cache] cryptage page html en cache
- Page en cache google différente de la page visiteur
- Page rank et page en cache
- Hier une page cache à jour aujourd'hui une vieille page
- page d'accueil où te cache tu?
- cache d'une page
- page en cache google
- page cache de google
- page vierge en cache
- Le cache de Google : description, explications
- Nouvel article : "Google en résumé"
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Script de mise en cache des pages (PHP MySQL)
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Google change de favicon
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.