Page en cache sens dessus dessous à cause du robot Google
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Kanta
- WRInaute occasionnel

Page en cache sens dessus dessous à cause du robot Google
Lorsque j'ai vérifier mon positionnement tout à l'heure j'ai constaté que j'ai perdu 15-20 places sur tous mes mots clés...
J'ai donc mené ma petite enquète et j'ai constaté que le cache de ma page d'accueil de Google était complètement sens dessus en dessous
Apparemment le robot a merdouillé quand il l'a crawlé hier et du coup la moitié il manque la moitié de la page, le contenu est placé n'importe comment etc... A piori je pense que ca n'est aps trop grave lorsque le robot va repasser tout devrait rentrer dans l'ordre. J'ai vérifié mon code, il est correct.
Ca vous est déjà arrivé ?
J'ai donc mené ma petite enquète et j'ai constaté que le cache de ma page d'accueil de Google était complètement sens dessus en dessous
Ca vous est déjà arrivé ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Probleme de cache Google, le cache redonne une liste et pas la page
- Page en cache google différente de la page visiteur
- cache-prs-a###.proxy.aol.com, un robot ??
- Faxobot - Qui se cache derrière ce robot
- demander au robot google de repasser indexer ma page
- page en cache google
- page cache de google
- [Mise en cache] cryptage page html en cache
- Supprimer une page de google uniquement depuis robot.txt ?
- Page en cache dans Google
- Le cache de Google : description, explications - 06-09-2008
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google - 26-04-2006
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo) - 29-03-2007
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003) - 04-03-2003
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 ! - 23-02-2003
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications - 13-12-2007
- Google Instant Preview : correction du bug Google Analytics - 01-12-2010
- Yahoo! affiche son Web Rank - 20-03-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Googlebot
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.