Page en cache sens dessus dessous à cause du robot Google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Kanta
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Page en cache sens dessus dessous à cause du robot Google

Message le Sam Nov 20, 2004 17:21

Lorsque j'ai vérifier mon positionnement tout à l'heure j'ai constaté que j'ai perdu 15-20 places sur tous mes mots clés... :?

J'ai donc mené ma petite enquète et j'ai constaté que le cache de ma page d'accueil de Google était complètement sens dessus en dessous 8O Apparemment le robot a merdouillé quand il l'a crawlé hier et du coup la moitié il manque la moitié de la page, le contenu est placé n'importe comment etc... A piori je pense que ca n'est aps trop grave lorsque le robot va repasser tout devrait rentrer dans l'ordre. J'ai vérifié mon code, il est correct.

Ca vous est déjà arrivé ?

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 20, 2004 17:26

tu peux donner le lien ? sinon le cache c'est différent de ce que voit le bot qui lui se comporte comme un navigateur texte, grosso modo comme lynx :wink:

SquawK

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Googlebot

• Indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Analyseur d'entête HTTP
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.