La page "cache" de notre site chez google ne bouge
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- zappy
- Nouveau WRInaute

La page "cache" de notre site chez google ne bouge
Soyez indulgent, j'en suis à ma première participation au forum. Je ne suis pas aussi connaisseur que vous:
La page en "cache" chez google de la page d'accueil de notre site www.uneporte.net est la même depuis le 15 février dernier:
Une explication?
Pourtant, ce que vous appelez le pagerank est à 5 et les googlesbots passent presqu'à tous les jours!!
Avant, il y avait des mises à jours au 48 heures de cette page cache
Merci de l'info
La page en "cache" chez google de la page d'accueil de notre site www.uneporte.net est la même depuis le 15 février dernier:
Une explication?
Pourtant, ce que vous appelez le pagerank est à 5 et les googlesbots passent presqu'à tous les jours!!
Avant, il y avait des mises à jours au 48 heures de cette page cache
Merci de l'info
- Ludivine
- WRInaute occasionnel

Bonjour and welcome
Je pense que tu trouveras ta reponse a l adresse suivante :
http://www.webrankinfo.com/articles/vie-page.php
Je pense que tu trouveras ta reponse a l adresse suivante :
http://www.webrankinfo.com/articles/vie-page.php
- Benoist
- WRInaute discret

Oui effectivement j'ai le même problème que toi.
malgré le Full Crawl ma page en cache est une vieille qui date de plus d'un mois malgré un pr de 6...
Je me demande si google n'a pas eu des problèmes, après le FC ma page en cache était récente puis depuis une semaine, j'ai une vieille qui a pris la place...
malgré le Full Crawl ma page en cache est une vieille qui date de plus d'un mois malgré un pr de 6...
Je me demande si google n'a pas eu des problèmes, après le FC ma page en cache était récente puis depuis une semaine, j'ai une vieille qui a pris la place...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

d'autres infos ici http://www.webrankinfo.com/google/cache.php si ça peut t'aider
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- "Google Photos" et "Google Blogs" remplaceraient Picasa et Blogger
- Google bouge la !
- ça bouge chez google...
- Ca bouge sur Google
- Paramétrer "Recherche sur site" avec "Google Search Applicance"
- Google Actualités : "blog" et "abonnement" marqués derrière le nom de mon site
- URGENT : <meta name="robots" content="noindex,follow" /> et Google m'indexe mes pages !
- Ca bouge dans l'index google ?
- L'Annuaire Google bouge encore :)
- Mon site "anglais" est vu "français" par google.com