page cache de google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lapi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

page cache de google

Message le Sam Avr 22, 2006 16:37

salut s'il vous plaît je voudrais voir comment on peut s'y prendre pour voir les pages en cache de Google.
Merci

Aye-Aye
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 22, 2006 16:48

Comme ceci lapi :
http://www.webrankinfo.com/google/cache.php
Lapi, tu sais il y a beaucoup de réponses à tes questions que tu peux obtenir en faisant une recherche dans la boite en haut à droite de WRI... tape : cache de google et regarde les résultats...

La manière la plus simple d'obtenir la version en cache d'un document est de cliquer sur "Copie cachée" à côté d'un résultat lors d'une recherche sur Google.

lapi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 22, 2006 16:54

Aye-Aye a écrit:Comme ceci lapi :
http://www.webrankinfo.com/google/cache.php
Lapi, tu sais il y a beaucoup de réponses à tes questions que tu peux obtenir en faisant une recherche dans la boite en haut à droite de WRI... tape : cache de google et regarde les résultats...

:D :D :D je m'excuse j'avais pas remarqué la boite rouge en haut et a droite de WRI.

Aye-Aye
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 22, 2006 17:01

:idea: Tu verras, elle te sera bien utile... Tous les wrinautes, même les plus expérimentés l'utilisent... :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :