Page en cache dans Google
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Page en cache dans Google
Bonjour,
Un membre de mon forum m'a demandé d'effacer un de ces messages.
Ce que j'ai fait bien sur. Malheureusement la page est toujours en cache dans google.
IL me demande de me mettre le tag NOARCHIVE pour que Google puisse effacer le message.
Malheureusement cette page est de type message.php?numero=(numéro du message).
Je ne veux pas risquer de voir toutes les pages supprimées à cause de la demande de ce membre ??
Que me conseillez-vous de faire.
Merci de vos réponses.
Un membre de mon forum m'a demandé d'effacer un de ces messages.
Ce que j'ai fait bien sur. Malheureusement la page est toujours en cache dans google.
IL me demande de me mettre le tag NOARCHIVE pour que Google puisse effacer le message.
Malheureusement cette page est de type message.php?numero=(numéro du message).
Je ne veux pas risquer de voir toutes les pages supprimées à cause de la demande de ce membre ??
Que me conseillez-vous de faire.
Merci de vos réponses.
flo5589 a écrit:Oué au prochain tour de leur robot
Pas trop non. Lors d'une erreur 404, la page est déclassée, mais il faut attendre un certain temps avant qu'elle ne disparaisse totalement. Malheureusement, ca peut varier du simple au sextuple voir plus.
L'un de mes sites possède un sous domaine qui n'existe plus depuis au moins deux ans.
L'une des pages est toujours indexée, et toujours en cache, malgré l'erreur 404 retournée.
La page existe toujours c'est seulement son post qui a été effacé (pas erreur 404). Seulement dans Google la page en cache contient toujours le message.
Par contre si je mets un Tag NOARCHIVE j'aimerai savoir si tous les caches des pages de type page.php?var1=&var2=&var3= seront supprimés ou seulement celle de la page concernée.
Bien evidemment le tag NOARCHIVE n'apparaîtra que sur la page concernée (avec les variables concernées)
Par contre si je mets un Tag NOARCHIVE j'aimerai savoir si tous les caches des pages de type page.php?var1=&var2=&var3= seront supprimés ou seulement celle de la page concernée.
Bien evidemment le tag NOARCHIVE n'apparaîtra que sur la page concernée (avec les variables concernées)
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cache de Google : description, explications
- Nouvel article : "Google en résumé"
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Google change de favicon
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site
- Yahoo Site Explorer en français
- Page en cache google différente de la page visiteur
- page en cache google
- page cache de google
- page en cache sur google
- Google et page dans la cache
- Contenu google différent de ma page réelle ? Cache ?
- Cache d'une page dans Google
- Page en cache de Google pas complète !!!!!
- Supprimer une page dans le cache de Google
- Page référencées mais absentes du cache Google
- Version de la page actuel disponible dans le cache de Google
- Combien de jours Google tient-il une page en cache ?
- MAJ du cache de Google dépend du tx de modifs d'une page ?
- Je ne retrouve pas une page en cache sur google
- La page d'accueil en cache qui delire sur Google
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.