Page en cache bizarre !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

poms
Nouveau WRInaute

Page en cache bizarre !

Message le Ven Avr 02, 2004 8:29

Bopnjour, en faisant des recherches je me sui appercu d'un truc bizarre !

Un URL ne donne pas la meme page en cache que en vrai !
la page en cache donc la page dont google se sert pour le positionnement ne contient pas d'image est super optimisé... Comment ils ont fait ???

Merci
Pom'S
Dernière édition par poms le Ven Avr 02, 2004 9:08, édité 1 fois.

marinelo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 02, 2004 8:36

Salut Pom's à tu vu les régle du forum ?
non je ne pense pas ?
à tu vraiment besoin des personnes du forum , pour savoir leurs pratiques ?

poms
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 02, 2004 8:42

je comprend pas ce que tu dis ! comment veux tu que je sache leur pratiques ??? c'est bien pour ca que je demande sur le forum !

marinelo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 02, 2004 8:59

Leurs pratiques peu importe , ont n'a pas fini si ont ajoute tous les sites qui triche sur le web .
Il est trop facile de fusillé un site , en donnant son url , je le rapelle (diffamation pour la lois francaise ) et interdit sur ce forum .

poms
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 02, 2004 9:07

ah d'accord ! c'était ca qui te génait ! désolé je m'en vai retiré cet URL tout de suite du message !

N'empeche je ne sais toujours pas comment c'est possible de faire ca et c'est ce qui m'interesse !

marinelo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 02, 2004 9:20

leurs pratiques , trés simple cloaking , il présentent aux internautes une page , et à google une autre , trés en vogue au usa .
regarde le 2 éme liens sur google en tapant cloaking tous est trés bien expliqué sur un trés bon site , dont le webmaster doit étre super .

poms
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 02, 2004 9:40

Merci beaucoup !

casa51
Nouveau WRInaute

Message le Sam Avr 03, 2004 10:45

allez la pomme un peux de php... 8O

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calculer l'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Test du code HTTP d'une page
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.