La page en cache n'apparait pas dans google

WRInaute discret
Bonjour,

Depuis que j'ai refondu mon site ce dernier sombre dans les serps de semaines en semaine. Il y a un mois j'ai constaté que la version intégrale des pages n'apparaissaient plus dans le cache Google hormis la version texte, laquelle est tonqué (les liens faisant apparaitre le texte supplémentaire ne fonctionnent pas sur la version cache). Depuis rien n'a changé. Pouvez vous me dire ce qui bloque ?

Le site h**p://www.studio-2000.net

Par avance merci

Michel
 
Membre Honoré
Bon retour.

C'est normal, cela vient de la conception de votre page. Si vous souhaitez que cela fonctionne, il faudra modifier le code (cela arrive de temps en temps avec les sites si vous en vérifiez de temps en temps, généralement c'est plutôt le css qui est un peu à l'ouest avec le cache).

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum. :)
 
WRInaute discret
Bonjour,

Merci pour vos remarques. Pensez-vous que la chute dans les serps vienne de cela pour la plupart des requêtes ou bien faut-il que j'en cherche la raison ailleurs (suroptimisation, liens externes à désavouer...).

Vos avis me seront précieux car je ne comprends pas pourquoi par exemple sur l'expression "cour* dan*e mar*eille" ( *=s) j'étais en première position dans les résultats naturels depuis des années alors que je n'y apparait plus dans les 200 premières places.

Merci d'avance

Michel
 
WRInaute accro
Miclo167 a dit:
Merci pour vos remarques. Pensez-vous que la chute dans les serps vienne de cela pour la plupart des requêtes ou bien faut-il que j'en cherche la raison ailleurs (suroptimisation, liens externes à désavouer...).

Google Raters
 
WRInaute discret
Je remercie les personnes qui prennent le temps de me répondre. Webmaster n'est pas ma profession et je suis plutôt débutant dans ce domaine. J'ai essayé de faire au mieux avec les connaissances acquises sur WRI et je suis arrivé à de bons résultats. A aucun moment je n'ai utilisé de techniques black hat car j'en suis d'ailleurs incapable. J'ai donc le sentiment d'avoir été clean.

Devant cette descente dans le référencement de mon site je suis vraiment dérouté car je ne sais par quel bout aborder le problème. Je vais encore chercher...
 
Membre Honoré
Miclo167 a dit:
Je remercie les personnes qui prennent le temps de me répondre. Webmaster n'est pas ma profession et je suis plutôt débutant dans ce domaine.
Le forum permet ainsi de dépanner un peu pour avancer avec une communauté d'entraide. :)
Miclo167 a dit:
J'ai essayé de faire au mieux avec les connaissances acquises sur WRI et je suis arrivé à de bons résultats. A aucun moment je n'ai utilisé de techniques black hat car j'en suis d'ailleurs incapable. J'ai donc le sentiment d'avoir été clean.
Mais il faut penser que les concurrents sont là aussi pour prendre les places, donc il n'est pas étonnant que certains se placent devant vous avec leur travail, c'est normal. Vous pouvez aussi lister avec ce topic vos actions de référencement pour que la communauté puisse vérifier si c'est "clean" (propre, pour les moteurs de recherche et les internautes).
Miclo167 a dit:
Devant cette descente dans le référencement de mon site je suis vraiment dérouté car je ne sais par quel bout aborder le problème. Je vais encore chercher...
Il y a plein d'articles et de sujets avec le forum question de pénalités, vous pouvez déjà vérifier quelques bases : ici. Cependant il y a tellement de possibilités qu'il est difficile de lister tout de manière rapide. Il sera bien de corriger le problème que vous avez avec votre cache (en désactivant un css ou js, pas vérifié précisément le problème, il faudra le faire). Si vous avez besoin d'avis aussi concernant votre site, dites le, ceci permettra d'avancer aussi.
 
Discussions similaires
Haut