Page Blank et referencement ?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Page Blank et referencement ?
Bonjour,
Mon site A possède un Page Rank de 3, deux autres sites B et C, un PR de 5, mais depuis 5 mois j'ai mis des liens sur B et C qui pointe vers A mais quand je fait la commande link:siteA je ne vois pas les liens de B et C ?
Sur le site B et C les liens sont de cette forme :
<a href="http://www.exemple.com/" target="_blank">exemple</a>
1° Le 'target="_blank"' gene t'il ? empeche t'il au robot de suivre le lien ?
Autre chose sur le Site B et C j'ai 3 liens par page qui pointe vers A :
2° Y'a t'il un avantage ou un inconvenient de mettre plusieurs liens sur toutes les pages ? ou faut il mettre un seul lien sur une seule page ?
Merci beaucoup
Mon site A possède un Page Rank de 3, deux autres sites B et C, un PR de 5, mais depuis 5 mois j'ai mis des liens sur B et C qui pointe vers A mais quand je fait la commande link:siteA je ne vois pas les liens de B et C ?
Sur le site B et C les liens sont de cette forme :
<a href="http://www.exemple.com/" target="_blank">exemple</a>
1° Le 'target="_blank"' gene t'il ? empeche t'il au robot de suivre le lien ?
Autre chose sur le Site B et C j'ai 3 liens par page qui pointe vers A :
2° Y'a t'il un avantage ou un inconvenient de mettre plusieurs liens sur toutes les pages ? ou faut il mettre un seul lien sur une seule page ?
Merci beaucoup
En juillet, quant j'ai mis mon site en ligne, je faisais UN SEUL LIEN / PAGE vers un site ami, lequel faisais la même chose pour moi.
Nous avons corrigé cela, et pourtant aujourd'hui encore, la commande link ne nous met toujours pas en relation.
Donc, je maintien que 3 liens/page vers un site : c'est trop
Nous avons corrigé cela, et pourtant aujourd'hui encore, la commande link ne nous met toujours pas en relation.
Donc, je maintien que 3 liens/page vers un site : c'est trop
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Labs, les labos de Google se montrent au public
- Incidence du PHP sur le référencement
- Référencer un blog
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Le référencement de pages PHP
- Comment créer une page web en PHP
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- Popup et target blank
- css taget blank et phpbb ?
- cible ? blank, blank_ et _blank...
- Google Print FR ( This space intentionally left blank )
- échelle de valeur des liens avec ou sans blank ?
- liens pour influencer les moteurs, en cible blank ou top ?
- target=_"blank"
- Affichage page par page optimisé référencement
- Référencement de page temporaire
- référencement sous page
- référencement page France
- Référencement de page de blog
- referencement page static
- Page optimisé référencement
- referencement multi-page
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Bombing
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.