Page blanche récalcitrante.
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Moe
- Nouveau WRInaute

Page blanche récalcitrante.
Je travaille avec cuteFTP, et mon site a été fait avec Dreamweaver 8, mon site comprend 3 Frames. topFrame, le titre leftFrame le menu et mainFrame l'acceuil. Le topFrame est une bande rouge avec le titre "Site Web de Maurice M." Lorsque je le transfert (upload) de gauche à droite tout est parfait. Je regarde mon site sur internet et le topFrame est une bande blanche. Cette bande blanche est une page vierge (blank) qui couvre ma bande rouge (le titre) je crois et impossible de la faire disparaître. Vous savez comment merci.
-

LiFi - WRInaute impliqué

Oui il vaut mieux donner l'adresse de ton site, mais bon en plus il vaudrait mieux ne pas faire de frames. Mais admettons, pour te donner ton erreur il faut qu'on regarde ton code source donc donne l'adresse de ton site tu aura une réponse, sinon on peut rien faire.
-

bproductiv - WRInaute accro

Tu sais sur dreaweaver il y a un client FTP intégré, ca serait plus simple à gérer pour toi.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Page de soumission Google arrive sur page blanche
- comment rediriger ma page web blanche par une page existante
- commande CRON récalcitrante
- indexation récalcitrante et résultat complémentaire.
- Page blanche
- Page blanche ?
- [ Help ] PHPMYADMIN et page blanche
- probleme page blanche
- Le syndrôme de la page blanche...
- page blanche admin
- Google et Bing avouent protéger certains sites (liste blanche) - 11-03-2011
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002 - 26-07-2002
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure' - 11-11-2005
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement - 04-08-2008
- Google Toolbar v2.0 - 25-06-2003
- Les changements de Googlebot fin 2003 - 02-10-2003
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.