Page blanche en cache avec redirection Relais Internet
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- raaaa
- Nouveau WRInaute

Page blanche en cache avec redirection Relais Internet
Bonjour,
J'ai créé le site (http://assoc.wanadoo.fr/butizone/ d'un ami
J'ai demandé pour lui un nom de domaine (butizone) par l"intermédiaire du Relais Internet: l'adresse est donc devenue : http://www.butizone.com
Gros probleme : Quand on est sur le site avec nom de domaine, l'affichage de la source ne contient que quelques éléments. Les balises Metas destinées aux robots (index, follow) n'apparaissent pas. Le body est quasiment vide, pas de photos, pas de liens autres que la redirection vers la page Wanadoo.
Les robots des moteurs de recherche ne peuvent donc indexer ni la page d'accueil, ni les autres pages du site.
De même, si on tape le mot clef butizone dans le moteur Google, le site apparait, mais en cache, une page blanche...
Tout ceci est-il normal ? Je ne pense pas. Pourriez-vous me dire d'où vient l'erreur ou comment faire pour y remédier ?
Merci d'avance à celui qui me répondra
Cécile Boumard
J'ai créé le site (http://assoc.wanadoo.fr/butizone/ d'un ami
J'ai demandé pour lui un nom de domaine (butizone) par l"intermédiaire du Relais Internet: l'adresse est donc devenue : http://www.butizone.com
Gros probleme : Quand on est sur le site avec nom de domaine, l'affichage de la source ne contient que quelques éléments. Les balises Metas destinées aux robots (index, follow) n'apparaissent pas. Le body est quasiment vide, pas de photos, pas de liens autres que la redirection vers la page Wanadoo.
Les robots des moteurs de recherche ne peuvent donc indexer ni la page d'accueil, ni les autres pages du site.
De même, si on tape le mot clef butizone dans le moteur Google, le site apparait, mais en cache, une page blanche...
Tout ceci est-il normal ? Je ne pense pas. Pourriez-vous me dire d'où vient l'erreur ou comment faire pour y remédier ?
Merci d'avance à celui qui me répondra
Cécile Boumard
-

HawkEye - WRInaute accro

Merci MamadOO !
Il existe aussi des professionnels, sur Internet.
Personnellement, j'ai un de mes ndd chez eux, qui contient juste une page en attendant une future utilisation "complète", mais je peux te dire que je me ferai un plaisir, Ô grand plaisir, le jour ou j'attaque le dev du .fr hébergé chez eux (et que je déplacerai chez quelqu'un qui sait de quoi il parle) de leur envoyer un petit montage mp3 du style:
"We can be heroes... but not hosted by youuuouuouuuu"
(et ils payeront les frais de port... à 1.80€ la minute d'attente)
Personnellement, j'ai un de mes ndd chez eux, qui contient juste une page en attendant une future utilisation "complète", mais je peux te dire que je me ferai un plaisir, Ô grand plaisir, le jour ou j'attaque le dev du .fr hébergé chez eux (et que je déplacerai chez quelqu'un qui sait de quoi il parle) de leur envoyer un petit montage mp3 du style:
- raaaa
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Le Relais internet m'a envoyé une réponse...
En fait, si je veux que toutes les balises meta et tout mon code html soit pris en compte quand on fait afficher la source, je ne peux pas masquer l'adresse de mon hébergeur (wanadoo). C'est quand-même embetant d'avoir une page qui s'affiche avec "perso...". Mais pour que tout le site soit indexé, pages d'accueil, et pages liées, c'est impossible de masquer...
J'ai contourné (un peu) le problème en donnant la redirection "pro.wanadoo..." 'au lieu de perso.wanadoo..." C'est un moindre mal, mais, bon, je ne sais pas si vous avez le même problème avec Gandi ou autre "redirectionneur"
Merci à tous et à bientôt !
Cecile boumard
http://assoc.wanadoo.fr/voyages.en.peniche (ça c'est l'adresse de mon site à moi ! sans nom de domaine, donc moins de problèmes... Vous pouvez le visiter...)
Le Relais internet m'a envoyé une réponse...
En fait, si je veux que toutes les balises meta et tout mon code html soit pris en compte quand on fait afficher la source, je ne peux pas masquer l'adresse de mon hébergeur (wanadoo). C'est quand-même embetant d'avoir une page qui s'affiche avec "perso...". Mais pour que tout le site soit indexé, pages d'accueil, et pages liées, c'est impossible de masquer...
J'ai contourné (un peu) le problème en donnant la redirection "pro.wanadoo..." 'au lieu de perso.wanadoo..." C'est un moindre mal, mais, bon, je ne sais pas si vous avez le même problème avec Gandi ou autre "redirectionneur"
Merci à tous et à bientôt !
Cecile boumard
http://assoc.wanadoo.fr/voyages.en.peniche (ça c'est l'adresse de mon site à moi ! sans nom de domaine, donc moins de problèmes... Vous pouvez le visiter...)
-

Madrileño - Madrileño

HawkEye_TpfH a écrit:Personnellement, j'ai un de mes ndd chez eux, qui contient juste une page en attendant une future utilisation "complète", mais je peux te dire que je me ferai un plaisir, Ô grand plaisir, le jour ou j'attaque le dev du .fr hébergé chez eux (et que je déplacerai chez quelqu'un qui sait de quoi il parle) de leur envoyer un petit montage mp3 du style:
Je veux bien le mp3 pour le mettre en lien sur un site que je connais je peux ?
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- relais internet
- Hebergeurs le relais internet
- La redirection me donne une page blanche
- faire une redirection 301 sur une page blanche...
- Page de soumission Google arrive sur page blanche
- comment rediriger ma page web blanche par une page existante
- Probleme de cache Google, le cache redonne une liste et pas la page
- [Mise en cache] cryptage page html en cache
- Page blanche
- Page blanche ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator, Page d'accueil personnalisée de Google, Google Bookmarks
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).