page avec et sans extention html

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

foodstyling
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

page avec et sans extention html

Message le Mar Avr 26, 2005 9:44

Je viens remarquer que G. référence certaines pages 2 fois, page.html et page sans extention. Pourtant toutes les pages du site ont une extention php ou html. Je ne comprends pas et je me demande si il ny a pas de risque de duplicate content?

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 26, 2005 9:58

Bonjour,

Oui, il y a un risque de duplicate content. N'aurais-tu pas un problème d'URL rewriting ?

Jean-Luc

foodstyling
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 26, 2005 10:12

J'ai un fichier htacess qui est redirige les pages sans www vers les pages avec.
voici le fichier:

Code: Tout sélectionner
<Files .htaccess>
order allow,deny
deny from all
</Files>
Options +FollowSymLinks
RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^f**dstyling.be [NC]
RewriteRule ^(.*)$ h**p://www.f**dstyling.be/$1 [L,R=301]

Vérification faite, il ne peut s'agir du fichier htaccess, d'après mes stats le problème existe depuis bien avant la mise en place du fichier.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :