page asp/html
1 message
• Page 1 sur 1
- ulc
- Nouveau WRInaute

page asp/html
Voila mon probleme, dans le cadre de mon stage je suis amené a effectuer une page internet en asp. Le probleme c'est que jesuis novice en asp et que mes connaissances en html ne sont guere poussé.
Je voudrais donc avoir la possibilité au lancement de la page de consulter les information d'un site. Une fois le site choisit je recupere toutes les informations du dit site .. Jusque la je me suis debrouillé et j ai réussit a effectuer cela. La ou est le probleme c'est que chaque site contiend plusieurs ordinateur qui s'affiche dans un nouveau menu deroulant. Je récupére encore une fois tous le nom des ordinateur dans un menu déroulant mais lorsque je choisit l'odinateur qui m interresse je retombe sur la page de depart sans aucune des informations...
Il me parait logique (mais je peux me tromper car le web et moi ...) que cela vient du onchange du menu deroulant mais je ne vois pas comment resoudre mon probleme ...
Je ne sais pas si j'ai été clair car étant donnée que c'est assez neuf pour moi j ai du mal a m'expliquer.
Merci d'avance
Je voudrais donc avoir la possibilité au lancement de la page de consulter les information d'un site. Une fois le site choisit je recupere toutes les informations du dit site .. Jusque la je me suis debrouillé et j ai réussit a effectuer cela. La ou est le probleme c'est que chaque site contiend plusieurs ordinateur qui s'affiche dans un nouveau menu deroulant. Je récupére encore une fois tous le nom des ordinateur dans un menu déroulant mais lorsque je choisit l'odinateur qui m interresse je retombe sur la page de depart sans aucune des informations...
Il me parait logique (mais je peux me tromper car le web et moi ...) que cela vient du onchange du menu deroulant mais je ne vois pas comment resoudre mon probleme ...
Je ne sais pas si j'ai été clair car étant donnée que c'est assez neuf pour moi j ai du mal a m'expliquer.
Merci d'avance
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- ZDNet.fr et ImiTiki lancent une enquête sur le référencement - 07-02-2005
- Description du Google File System (GFS) - 27-01-2006
- Moteurs de recherche : la bataille des alliances fait rage - 08-05-2002
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft) - 09-05-2006
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo - 07-03-2004
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007) - 21-09-2007
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York - 04-10-2006
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007) - 19-10-2007