page asp/html

ulc
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

page asp/html

Message le Jeu Avr 06, 2006 8:58

Voila mon probleme, dans le cadre de mon stage je suis amené a effectuer une page internet en asp. Le probleme c'est que jesuis novice en asp et que mes connaissances en html ne sont guere poussé.

Je voudrais donc avoir la possibilité au lancement de la page de consulter les information d'un site. Une fois le site choisit je recupere toutes les informations du dit site .. Jusque la je me suis debrouillé et j ai réussit a effectuer cela. La ou est le probleme c'est que chaque site contiend plusieurs ordinateur qui s'affiche dans un nouveau menu deroulant. Je récupére encore une fois tous le nom des ordinateur dans un menu déroulant mais lorsque je choisit l'odinateur qui m interresse je retombe sur la page de depart sans aucune des informations...

Il me parait logique (mais je peux me tromper car le web et moi ...) que cela vient du onchange du menu deroulant mais je ne vois pas comment resoudre mon probleme ...

Je ne sais pas si j'ai été clair car étant donnée que c'est assez neuf pour moi j ai du mal a m'expliquer.

Merci d'avance

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :