Ma page apparait dans Google uniquement avec une expression exacte
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kyfr59
- Nouveau WRInaute

Ma page apparait dans Google uniquement avec une expression exacte
Bonsoir à tous,
Etrange : je n'obtiens ma page dans les résultats de Google que si j'entre l'expression exacte, je m'explique :
Si je demande la phrase suivante (avec les guillemets) :
"D'un bon niveau musical, chaque pupitre est très homogène: cuivres, bois et percussions s'harmonisent parfaitement. Pour construire son répertoire, le directeur n'a que l'embarras du choix !"
je trouve ma page (en 7ème position), qui est la suivante :
http://www.olb-productions.com/?P=artiste&id=298
Si je demande la même chose sans les guillemets, j'obtiens 5 résultats et ma page n'y figure pas.
Quelqu'un a-t-il une explication à ça ?
D'avance merci.
Franck.
Etrange : je n'obtiens ma page dans les résultats de Google que si j'entre l'expression exacte, je m'explique :
Si je demande la phrase suivante (avec les guillemets) :
"D'un bon niveau musical, chaque pupitre est très homogène: cuivres, bois et percussions s'harmonisent parfaitement. Pour construire son répertoire, le directeur n'a que l'embarras du choix !"
je trouve ma page (en 7ème position), qui est la suivante :
http://www.olb-productions.com/?P=artiste&id=298
Si je demande la même chose sans les guillemets, j'obtiens 5 résultats et ma page n'y figure pas.
Quelqu'un a-t-il une explication à ça ?
D'avance merci.
Franck.
- enemme
- Nouveau WRInaute

Re: Ma page apparait dans Google uniquement avec une expression exacte
Cela veut surtour indiquer que votre site est filtré par google.....soit preuve d'un affluw massif de liens soit d'opération que vous avez réalisé pour trop le referencer
- kyfr59
- Nouveau WRInaute

Re: Ma page apparait dans Google uniquement avec une expression exacte
Salut enemme,
Il s'agissait effectivement de duplicate content : j'avais fais une réécriture mais pas de redirection 301, les anciennes URLs étaient donc toujours accessibles.
Franck.
Il s'agissait effectivement de duplicate content : j'avais fais une réécriture mais pas de redirection 301, les anciennes URLs étaient donc toujours accessibles.
Franck.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Différence expression exacte et terme exact uniquement
- Requete large ou expression exacte dans AdWords ?
- requête et expression exacte ds le même groupe d'annonces ?
- Mots clé en requette large = expression exacte ?
- Mot clé exact, requete large ou expression exacte ?
- Site apparait / disparait de google :/
- Google Espagne - Le pays apparait dans le resultat ?
- Parametre filter=0 et le site apparait disparait de google
- Changer l'adresse qui apparait dans google
- pagerank de 5 mais je n apparait pas dans google
- Exalead améliore son interface - 03-08-2006
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google - 16-03-2005
- L'indice de densité idéal pour le référencement - 14-09-2009
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- Nouvelles fonctionnalités pour Google Sitemaps - 27-04-2006