La page affichée n'est pas classée par google ??
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
La page affichée n'est pas classée par google ??
Salut la foule, j'ai un forum phpbb url rewriter avec suppression des sid et cela fait 4 x sur 10 jours que les robots passent le voir mais je n'ai toujours rien de classé chez google.
Est-ce normal?
Faut-t'il plusieurs passages pour avoir au moins l'index de repris?
voila mon url: Perroquet Info
Merci d'avance pour votre aide
Est-ce normal?
Faut-t'il plusieurs passages pour avoir au moins l'index de repris?
voila mon url: Perroquet Info
Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par j-p le Mar Sep 14, 2004 8:19, édité 2 fois.
-

XenonDelee - WRInaute passionné

Ca me semble plutot fermé comme forum ... un forum destiné à vous expliquer comment rentrer !
on fait comment pour accéder aux sujets ( le "on" englobe les moteurs de recherche
)
A+
on fait comment pour accéder aux sujets ( le "on" englobe les moteurs de recherche
A+
Euh... t'as besoin d'amis ?
Un truc que Google aime pas déjà : une jolie page avec marqué "en construction", normallement tu ne peux pas soumettre un site en construction.
Il est clair que la seule page que verra Google est celle d'accueil... ou il n'y a qu'un post.
Donc au mieux tu auras une page de référencée... Remarque c'est peut etre le but.
Si les robots de Google passent, c'est bon signe, tu ne devrais pas tarder à être dans leurs bases. D'ailleurs après vérif, site:www.perroquetinfo.com prouve que tu y es déjà.
Encore un peu de patience et le descriptif ca apparaitre
Un truc que Google aime pas déjà : une jolie page avec marqué "en construction", normallement tu ne peux pas soumettre un site en construction.
Il est clair que la seule page que verra Google est celle d'accueil... ou il n'y a qu'un post.
Donc au mieux tu auras une page de référencée... Remarque c'est peut etre le but.
Si les robots de Google passent, c'est bon signe, tu ne devrais pas tarder à être dans leurs bases. D'ailleurs après vérif, site:www.perroquetinfo.com prouve que tu y es déjà.
Encore un peu de patience et le descriptif ca apparaitre
C'est vrai que la partie site est en construction mais le forum lui est bien en ligne et c'est sur lui que donne l'url, donc je suis à moitié pardonné (j'espère)
Et je vais parler avec l'autre admin des droits d'accès
A propos,(pour ne pas ouvrir un nouveau post) pour Dmoz, est-ce que c'est le même système pour les robots? Car j'ai un mod qui me dit quand les googlebots sont passés mais pas pour les autres moteurs?
Merci pour votre aide
Et je vais parler avec l'autre admin des droits d'accès
A propos,(pour ne pas ouvrir un nouveau post) pour Dmoz, est-ce que c'est le même système pour les robots? Car j'ai un mod qui me dit quand les googlebots sont passés mais pas pour les autres moteurs?
Merci pour votre aide
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser son site avec le clustering sur Google
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Annuaire de sites sur Google
- Google publie son Zeitgeist 2005
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Le secret des doubles-résultats
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
- Les Smart Answers arrivent chez Ask France
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Date affichée par Google
- Taille de la page affichée dans les réponses Google
- comment avoir une vidéo affichée dans les résultats Google
- Annonce classée au Québec - Votre avis?
- La série les 4400 : Une page étonnamment super bien classée!
- URL affichée
- Ma page d'accueil passe d'un PR6 à "page non classée pa
- Redirection et adresse affichée
- Balise description non affichée
- problème R=301 et URL affichée
- Annonce non affichée et budget non atteint
- Adsense 728x90 affichée en 728x60 !
- redirection gandi et url affichée
- Url non affichée sur pub adsense
- GG analyse t-t-il le site entier ou juste la page affichée?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat