Ma page d'accueil virée de Google suite à une erreur
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Toumilovitch - Nouveau WRInaute
Ma page d'accueil virée de Google suite à une erreur
Bonjour,
Il y a quelques jours, il y a 20 jours plus exactement, j'ai fait une petite modif sur mon site qui a généré une erreur php pendant une dizaine de secondes seulement. Comble de malchance, c'est pendant ces 10 secondes que le robot de google est venu visiter ma page ! Il a donc indexé ma page avec l'erreur et depuis hier, il a complètement retiré ma page d'accueil de son index alors que j'étais en 2ème position sur plusieurs mots clés. Je suis passé de 600 à 80 visiteurs/jours depuis 15 jours.
Mon fichier sitemap est correct pour google mais il ne repasse pas par l'index. Quand je vais sur le résumé de sitemap j'ai : Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 26 mars 2007.
Comment savoir si google a prévu d'indexer ma page à nouveau ?
Merci d'avance.
Il y a quelques jours, il y a 20 jours plus exactement, j'ai fait une petite modif sur mon site qui a généré une erreur php pendant une dizaine de secondes seulement. Comble de malchance, c'est pendant ces 10 secondes que le robot de google est venu visiter ma page ! Il a donc indexé ma page avec l'erreur et depuis hier, il a complètement retiré ma page d'accueil de son index alors que j'étais en 2ème position sur plusieurs mots clés. Je suis passé de 600 à 80 visiteurs/jours depuis 15 jours.
Mon fichier sitemap est correct pour google mais il ne repasse pas par l'index. Quand je vais sur le résumé de sitemap j'ai : Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la dernière fois à votre page d'accueil le 26 mars 2007.
Comment savoir si google a prévu d'indexer ma page à nouveau ?
Merci d'avance.
Page blanche en cliquant sur le lien...
mais le site apparait si je tape
http://www.gymaweb.com/index.php
Probleme de redicrection automatique, htaccess ... ??
Ytz
mais le site apparait si je tape
http://www.gymaweb.com/index.php
Probleme de redicrection automatique, htaccess ... ??
Ytz
-

Et maintenant ? j'ai fait une modif sur mon htaccess.
-

Ok j'ai contacté mon hébergeur (1and1) pour voir ce qu'il se passe et je vais réactiver le cache pour voir si ça s'améliore un peu.
Sinon, comment inciter google à repasser dans le coin.
Sinon, comment inciter google à repasser dans le coin.
- Code: Tout sélectionner
[ Page générée en 14.5723 sec ] [ (PHP: 4% - SQL: 96%) ] [ Requêtes SQL: 153 ]
Ca, c'est un gros problème...
Que la génération mettent 1s et l'affichage 14s, c'est que pas trop problématique car c'est soit lier à des images lourde ou à une lenteur de débit.
Mais que la génération mette 14s, c'est que le serveur est complètement saturé. Et quand on voit que ces le module SQL qui prend 96% des ressources pour générer la page, là, faut vraiment s'inquiéter.
Aprs_ plusieurs essais, j'ai ça :
[ Page générée en 2.7198 sec ] [ (PHP: 19% - SQL: 81%) ] [ Requêtes SQL: 153 ]
C'est mieux, mais le serveur à un soucis.
-

Merci beaucoup pour ces précisions et donc j'ai bien fait de contacter l'hébergeur. Seulement c'est le week-end et je doute fort qu'on me réponde avant lundi...
J'ai mis le site partiellement en cache en attendant pour limiter le nombre de requêtes SQL et j'ai maintenant ce résultat :
ça me semble un peu mieux...
J'ai mis le site partiellement en cache en attendant pour limiter le nombre de requêtes SQL et j'ai maintenant ce résultat :
[ Page générée en 0.5461 sec ] [ (PHP: 41% - SQL: 59%) ] [ Requêtes SQL: 65 ]
ça me semble un peu mieux...
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

j'ai une page vide ce matin en venant visiter (ie6) il faut réactualiser pour voir ta page d'accueil.
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suite de l'interview avec Google
- Article sur le fichier .htaccess
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Alerte Google Dance
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content
- Duplicate content suite grosse erreur
- Erreur 404 suite à migration à tous
- Erreur HTTP 404 suite à un changement d'extension d'un fichier
- IE 7 et mise a jour de site suite a 1 erreur Code Xhtml Css
- Erreur Google Chrome : Une erreur s'est produite...
- Google offre la suite StarOffice 8 dans son Google Pack
- Google Analytics AIR suite
- Pertinence de Google ? suite...
- Google innacessible suite à un spyware
- Les caprices de Google - Suite
- suite de mise à jour google... DMOZ
- Google Blacklist IP domaine suite redirection de mail
- Pénalites google suite a blacklistage, de l'enfer au paradis
- SOS suite à Safe Browsing diagnostic google
- Google dance de janvier 2008 suite et fin ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Docs, GoogleGuy