Ma page d'accueil passe d'un PR6 à "page non classée pa
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ma page d'accueil passe d'un PR6 à "page non classée pa
Bonjour à tous,
Ce matin, mon site www.sitespourenfants.com qui a habituellement un PR de 6 n'affiche plus de PR sur la Google Bar.
En recherchant sur google, je m'apperçois que de nombreuses pages sont indexées mais plus la page d'accueil.
Sur la requête "sites pour enfants" je n'apparaî plus non plus (avant j'étais en première position).
Serais-ce dû au fait que j'ai changé entièrement mon site vers le 25 octobre ? En ce moment Google a en mémoire des nouvelles pages comme des anciennes, mais plus la page d'accueil...
Help ! C'est normal docteur ?
Ce matin, mon site www.sitespourenfants.com qui a habituellement un PR de 6 n'affiche plus de PR sur la Google Bar.
En recherchant sur google, je m'apperçois que de nombreuses pages sont indexées mais plus la page d'accueil.
Sur la requête "sites pour enfants" je n'apparaî plus non plus (avant j'étais en première position).
Serais-ce dû au fait que j'ai changé entièrement mon site vers le 25 octobre ? En ce moment Google a en mémoire des nouvelles pages comme des anciennes, mais plus la page d'accueil...
Help ! C'est normal docteur ?
Qu'est-ce que tu racontes ? chez moi la google barre indique PR 6
Mais pour l'indexation il y a effectivement un problème
http://www.delorie.com/web/lynxview.cgi ... nts.com%2F
Lynx n'arrive pas à acceder au site... il doit y avoir un code dans la page principale qui décode... va falloir revoir cette page
Mais pour l'indexation il y a effectivement un problème
http://www.delorie.com/web/lynxview.cgi ... nts.com%2F
Lynx n'arrive pas à acceder au site... il doit y avoir un code dans la page principale qui décode... va falloir revoir cette page
non... je viens de vérifier... pas d'erreur dans le code... c'est ce que je pensais... il est simple, pas de java script ni de php... mais lynx à un problème pour se connecter au site... donc Google doit avoir le même problème... pourquoi ?... je cherche
en faisant un clic droit sur la page d'index pour afficher les propriétés de la page, Internet explorer dit : "Type : Non disponible"
j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à savoir quel est le type de fichier
la page a quelle extension ?
en faisant un clic droit sur la page d'index pour afficher les propriétés de la page, Internet explorer dit : "Type : Non disponible"
j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à savoir quel est le type de fichier
Dernière édition par Americas le Ven Nov 07, 2003 10:55, édité 1 fois.
Et merde! Le site a été testé avec Lynx et il fonctionnait parfaitement. Un changement a dû être fait au niveau du code (sessions) et du coup là en effet ça ne fonctionne plus sous un éditeur texte... (les autres pages sont ok par contre)
Merci de me l'avoir fait remarquer ! On va corriger ça au plus vite !
Merci de me l'avoir fait remarquer ! On va corriger ça au plus vite !
Americas a écrit:en faisant un clic droit sur la page d'index pour afficher les propriétés de la page, Internet explorer dit : "Type : Non disponible"
j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à savoir quel est le type de fichier![]()
En effet y'a un problème là... La page est en PHP. Le développeur est dessus en ce moment même. Lynx bute sur une boucle de session...
Voilà ça refonctionne ! http://www.delorie.com/web/lynxview.cgi ... nts.com%2F
Merci Americas pour la piste
Il ne reste plus qu'à attendre que GoogleBot repasse, en espérant que ça ne chamboule pas tout mon classement...
Merci Americas pour la piste
Il ne reste plus qu'à attendre que GoogleBot repasse, en espérant que ça ne chamboule pas tout mon classement...
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Annuaire de sites sur Google
- Google publie son Zeitgeist 2005
- Optimiser son site avec le clustering sur Google
- Le secret des doubles-résultats
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- Google lance Picasa en français
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- "link:" ne marche pas sur mon site PR6 ??
- Site à PR6 "oublié" par Google
- Un lien PR6 vers PR0 fait il perdre au PR6 ?
- Annonce classée au Québec - Votre avis?
- La page affichée n'est pas classée par google ??
- La série les 4400 : Une page étonnamment super bien classée!
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Url "-", "_" Ok mais pour "+"
- Prob "objet attendu" et "_gat indéfini"
- Avec ou sans "aux" et " d' " dans le NDD
- Rediriger un "/index.php" sur "/" pour t
- "A noter" ou "Bien noté" dans Google : n
- Lien avec mot clé "et" ou "&"
- Yahoo : Recherche "Tout web", "En France"
- Differences entre "web" "pages franco" e