page d'accueil où te cache tu?
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- arboflore
- Nouveau WRInaute

page d'accueil où te cache tu?
Bonjour,
Voila 2 semaines que mon site est référencé, au début tout va bien, si on tape “arboflore” ( c’est le nom de ma pépinière), le site de mon entreprise apparait en première ligne. Mais depuis deux jours ma page d’accueil à disparue, ce sont désormais les annuaires professionnels qui sont en première page, puis après c’est la page contact ou bien la page de certains produits qui sont référencé, ma page d’accueil à elle complètement disparue. Avez vous une idée pour résoudre ce problème, et faire revenir la page d’accueil en bonne position? Pour quelle raison certains produits du site sont en meilleurs positions que la page d’accueil? Faut-il renvoyer un sitemap à google?
Merci pour vos réponse
Voila l’adresse du site : http://www.arboflore.com
Voila 2 semaines que mon site est référencé, au début tout va bien, si on tape “arboflore” ( c’est le nom de ma pépinière), le site de mon entreprise apparait en première ligne. Mais depuis deux jours ma page d’accueil à disparue, ce sont désormais les annuaires professionnels qui sont en première page, puis après c’est la page contact ou bien la page de certains produits qui sont référencé, ma page d’accueil à elle complètement disparue. Avez vous une idée pour résoudre ce problème, et faire revenir la page d’accueil en bonne position? Pour quelle raison certains produits du site sont en meilleurs positions que la page d’accueil? Faut-il renvoyer un sitemap à google?
Merci pour vos réponse
Voila l’adresse du site : http://www.arboflore.com
- arboflore
- Nouveau WRInaute

Re: page d'accueil où te cache tu?
La patience j'apprendrais tel Yoda.
Néanmoins, n'est il pas bizarre que ma page contact ou la page de certains produits de mon catalogue apparaissent, alors que ma page d'accueil elle n'apparait pas dans les 100 premier rang de google? Du coup je sais même pas si elle est encore indexé, y-a-t-il moyen de le savoir?
Néanmoins, n'est il pas bizarre que ma page contact ou la page de certains produits de mon catalogue apparaissent, alors que ma page d'accueil elle n'apparait pas dans les 100 premier rang de google? Du coup je sais même pas si elle est encore indexé, y-a-t-il moyen de le savoir?
- arboflore
- Nouveau WRInaute

Il semble que les balises que Dolph décrit soit liées a un module identification du client (module prestashop), je l'ai supprimé.
Ma page d'accueil vous sembles t-elle dorénavant cohérente dans sa structure au niveaux des balises ?
Ma page d'accueil vous sembles t-elle dorénavant cohérente dans sa structure au niveaux des balises ?
- arboflore
- Nouveau WRInaute

en faite les balise h4 correspondent au titre des blocs de la colonnes de gauche, je l'ai avais supprimé car cela ne faisait pas joli au niveau graphique sur ma page d'accueil. C'est pour cette raison je pense que les titre des balises h4 des différent modules sont vide.
Cela a t il une réel incidence sur l'indexation dans google
Cela a t il une réel incidence sur l'indexation dans google
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cache de Google : description, explications
- Nouvel article : "Google en résumé"
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Script de mise en cache des pages (PHP MySQL)
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Google change de favicon
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site