La page d'accueil en cache qui delire sur Google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

La page d'accueil en cache qui delire sur Google

Message le Ven Oct 21, 2005 9:55

Jusqu'à présent Google me prenait la page d'accueil en cache tous les jours avec un décallage de 24/48 heure pour la mise en ligne.

Aujourd'hui le problème est que la page en cache (qui n'as plus de date) date du 20/10/05 alors que le titre de cette page correspond a une news du 12 octobre dernier.
http://66.102.9.104/search?hl=fr&q=alli ... ercher&lr=

Bref j'y comprends plus iren sur ce coup là :-D

ualvarez
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 21, 2005 16:14

Google m'as fais aussi parfois le même coup : dire que la page x a été mise en cache à la date j alors que j'y retrouve des infos de j-5...

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 21, 2005 16:38

sur mais là c'est 10 jours :-D
bah je verrai demain ce qu'il dira :-D

arabinose
WRInaute discret
WRInaute discret

c normal

Message le Mer Oct 26, 2005 11:27

cad google a pris la page le 12 octobre l'a gardé "dans une base de donné secondaire" mais il l'a utilisé definitivement le 20,
cela se fais tjrs avec google même avec un decalage d'un jour( la page caché que tu vois aujourdhui et celle visité il y'a au moin 24h) le travail nese fais pas instantanement

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :