page d'accueil apparait disparait de google malgré indexation

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kryzo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

page d'accueil apparait disparait de google malgré indexation

Message le Lun Juin 27, 2011 15:23

Bonjour,
depuis quelques jours, la page d'accueil de l'un de mes sites fait le yoyo dans google. Bien que référencée, elle disparait de certains navigateurs selon la zone géographique, l'horaire, le poste utilisé ... (j'ai tchecké les datacenters, divers outils de positionnement - pas de souci apparent - le sitemap est ok, les autres pages sont toujours référencées et au même positionnement...). J'ai vu que google avait ajouté des liens dans le snipet (pas encore visibles excepté en passant par certains datacenters) - cette danse peut-elle être due à une grosse mise à jour, où est-ce un problème plus inquiétant??? Si quelqu'un a une idée ...

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: page d'accueil apparait disparait de google malgré indexation

Message le Lun Juin 27, 2011 18:49

Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter au forum :
http://forum.webrankinfo.com/comment-vous-presenter-t131255.html .
Et présenter vos avis en temps qu'utilisateur des sites :
http://forum.webrankinfo.com/avis-sur-vos-sites.html .

Vous pouvez présenter l'url de votre site (tout public) pour que les personnes du forum puissent vérifier et répondre.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :