le PR de la page d'acceuil se transfère-t-il aus autres ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

iempty - WRInaute discret

le PR de la page d'acceuil se transfère-t-il aus autres ?
Salut,
Je suis en train de mettre en place un nouveau site de cuisine : http://recette-de-cuisine-facile.net.
Je sais que le PR est par page (d'où son nom...!), mais je voudrais savoir si en théorie le fait d'avoir un "bon" PR sur la page d'acceuil aide les autres pages à être mieux référencées sous Google.
En gros, quand j'arrive à avoir un BL, j'essaie de varier, mais je voudrais quand même privilégier en premier ma page d'accueil, car je ne vois pas comment avoir des BLs pour chaque article d'un blog par exemple... de quoi y perdre la santé !
Autre question (tant que j'y suis) : je sais aussi qu'il faut privilégier les "bon liens" (en provenance de sites avec un fort PR et dans la même thématique), mais est-ce qu'un "mauvais lien" porte pénalité ou bien "juste" n'apporte rien ? En gros, est-ce néfaste de faire un "mauvais" lien, à part juste perdre son temps ?
Et d'ailleurs j'ai eu des liens sur des sites avec pas de PR, mais exactement dans ma thématique... ça sert à quelque chose ?
Voilou, 3 questions finalement, merci pour vos réponses !
Je suis en train de mettre en place un nouveau site de cuisine : http://recette-de-cuisine-facile.net.
Je sais que le PR est par page (d'où son nom...!), mais je voudrais savoir si en théorie le fait d'avoir un "bon" PR sur la page d'acceuil aide les autres pages à être mieux référencées sous Google.
En gros, quand j'arrive à avoir un BL, j'essaie de varier, mais je voudrais quand même privilégier en premier ma page d'accueil, car je ne vois pas comment avoir des BLs pour chaque article d'un blog par exemple... de quoi y perdre la santé !
Autre question (tant que j'y suis) : je sais aussi qu'il faut privilégier les "bon liens" (en provenance de sites avec un fort PR et dans la même thématique), mais est-ce qu'un "mauvais lien" porte pénalité ou bien "juste" n'apporte rien ? En gros, est-ce néfaste de faire un "mauvais" lien, à part juste perdre son temps ?
Et d'ailleurs j'ai eu des liens sur des sites avec pas de PR, mais exactement dans ma thématique... ça sert à quelque chose ?
Voilou, 3 questions finalement, merci pour vos réponses !
-

iempty - WRInaute discret

Re: le PR de la page d'acceuil se transfère-t-il aus autres ?
nickel, 3 d'un coup chapeau bas !! 
... et puis il faut se dire qu'un "mauvais lien" un jour deviendra peut être meilleur plus tard, ce n'est donc jamais vraiment inutile !
Merci et A+
... et puis il faut se dire qu'un "mauvais lien" un jour deviendra peut être meilleur plus tard, ce n'est donc jamais vraiment inutile !
Merci et A+
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Degrifcars.com cherche partenaire auto p acceuil
- votre avis page acceuil Afrika.fr
- Héberg. pas cher Autriche, UK, Italie, Aus, Belg, inde ?
- Probleme avec la page chargée par le robot google en acceuil
- Transfere Mysql
- Transfere d'argent à Madagascar
- Transfère FTP ( Urgent SVP )
- Transfère d'un .fr chez ovh
- transfére de nom de domaine ( urgent )
- Transferé mes variables d'un page a une autre
- Transfert de fichiers dans Google Talk - 29-07-2006
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo - 06-03-2006
- La Google Dance : description... - 08-09-2008