Packs hébergement chez 1&1
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

SWCF - WRInaute occasionnel

Packs hébergement chez 1&1
1&1 fait une offre en ce moment sur l'hébergement de sites : 0 € pendant 1 an.
Vous avez vu ?
J'ai pas trop vu l'arnaque à part peut-être qu'on doit s'engager pour 2 ans (donc ça fait en gros du 50% sur les prix "habituels")
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Vous avez vu ?
J'ai pas trop vu l'arnaque à part peut-être qu'on doit s'engager pour 2 ans (donc ça fait en gros du 50% sur les prix "habituels")
Qu'est-ce que vous en pensez ?
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: Packs hébergement chez 1&1
que c'est plutot bien.
-

bproductiv - WRInaute accro

bobebe62 a écrit:C'est sur c est gratuit mais le service chez 1&1 m'a laissé des mauvais souvenirs il y a quelques années...
Le service client ou leurs prestas ?
Peux tu donner plus de détail ? en 5 ans j'ai jamais eu de soucis... ni mes clients
- bobebe62
- Nouveau WRInaute

bproductiv a écrit:bobebe62 a écrit:C'est sur c est gratuit mais le service chez 1&1 m'a laissé des mauvais souvenirs il y a quelques années...
Le service client ou leurs prestas ?
Peux tu donner plus de détail ? en 5 ans j'ai jamais eu de soucis... ni mes clients
Les deux! Mais cela fait maintenant 7 ans. Donc c'est pas tout neuf. Mais quand on reste sur une mauvaise expérience...
Donc, je disais, énormément de difficulté à accéder aux sites gérer . Des plantages à répétitions. Pourtant ce n'était que des sites vitrines donc rien de bien méchant.
Concernant le service client, je me rappelle être resté 1h30 au téléphone avec une pauvre femme qui ne comprenait pas que 2 sites n'étaient plus accessibles.
Mais encore une fois ca date pas d'hier...
- elpazo20
- Nouveau WRInaute

c'est bien mais c'est pas fait pour nous les africains. car chaque fois que j'essaie d'effectuer l'achat d'un nom de domaine on me met échec. c'est vrai que l'hébergement est gratuit mais l'achat du nom de domaine est très chère. pouvez vous m'indiquer comment faire pour acheter un pack pour ma page de capture?
-

e-didier - WRInaute passionné

Avec d'autres registrars, au Usa l'enregistrement de noms de domaine est encore moins chère, et en choisissant un autre hébergeur, vous pouvez trouvez des prix largement plus bas.
Evitez ce type d'offres, vous vous engagez sur un produit/services qui évolue très rapidement.
De plus en comptant bien ce type d'offre n'est pas la moins chère.
Evitez ce type d'offres, vous vous engagez sur un produit/services qui évolue très rapidement.
De plus en comptant bien ce type d'offre n'est pas la moins chère.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo - 25-09-2003
- 3 mythes du référencement sur Google - 15-11-2006
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google - 26-04-2006
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement - 04-08-2008
- Google Pack : des logiciels à télécharger gratuitement - 07-01-2006
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site - 05-12-2008
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit - 14-11-2005
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).